Bonjour !
Je suis une jeune femme de 21 ans et depuis que je suis trés jeune ( 6 voir 7 ans ) je fais un cauchemar qui est souvent le même !
Ce cauchemar c'est soi je me vois m'endormir et je me reveil brusquement parce que trois personnages qui sont caché par un style d'habille de moine avec une capuche sur la tete sans yeux ( il me semble puisque ca fait comme des trou au niveau des yeux ) puis la ils se dressent au bout de mon lit et ils me coupent le dessous des pied avec un scapel et la je me reveil en sueur ou sinon je me vois monter les escaliers de chez moi pour monter à mon salon je me mais a courir et la ils y a les même personnages qui m'attrapent les pieds entre les escaliers et me coupent le dessous du pied avec le scapel et je me reveil brusquement et en sueur .
Je le fais moins depuis que je me couvre les pieds avant de dormir, en même temps si avant de dormir je ne le fais pas je vais y pensais donc obligatoirement c'est devenu comme un rituel avant de m'endormir, je trouve cela trés étrange pouvais vous me donner quelques conseils ?
Je vous remercie de vos reponses .
Amicalement Magali .