de TsyTsou le 02 Avr 2008 - 16:08
Et bien mon père était violent avec ma mère et moi, mais bon tout ça ne me fait plus rien actuellement, j'y pense de temps en temps, mais sans plus...
J'ai déjà eu un copain violent, mais jamais je ne me suis laissée faire, je rendais les coups... Même si ce n'était pas la seule solution, sur le moment je n'ai pas réfléchis...
Pour ce qui est de mes choix, et bien le premier a été fait, j'ai déménagé pour revenir dans la ville où je suis née et où j'ai grandi, je n'ai pas encore revu mon père, et ça m'importe peu pour le moment, je dois refaire ma vie donc je ne sais pas peut-être que quelque chose de précis me fait peur... Bon, je sais que j'ai peur de ne pas réussir et de ne pas avancer mais est-ce que cela à un rapport?
Et des rêves de ce genre là, je ne les fait plus depuis que je suis revenue, et quand je les faisais c'était toujours le même rêve... En ce moment une amie fait exactement le même rêve et on se posait pleins de questions... On ne comprend pas du tout... Pourtant actuellement, enfin moi personnellement je n'ai personne dans ma vie qui pourrait me faire avoir peur de lui ou elle... Enfin qu'il ou elle contrôle ma vie...
Ah, si peut-être, ma mère... Je n'y avais pas pensé, mais depuis que j'ai déménagé, je ne veux plus entendre parler d'elle, je ne la veux plus dans ma vie, elle me la assez pourrie comme ça, mais j'ai peur qu'elle m'empêche d'avancer, y a-t'il un rapport??
Merci beaucoup en tout cas!!!