de christelle13 le 24 Juil 2008 - 15:19
bonjour,
Oui j'imagine que ton rêve a pu te perturber et c'est normal.
Il me manque quelques éléments pour pouvoir être précise dans ma réponse mais en tout cas ce que je peut te dire c'est que cette femme que tu voie te représente toi ( quand elle est inconnue pour une femme elle la représente elle-même),et ce qui le confirme c'est le bébé qu'elle attend (il représente la partie de toi même qui a rapport avec ton évolution, ta croissance personnelle), le fait qu'il ne soit pas né il représente soit le fait que tu soit enceinte réellement ou soit le fait d'un évenement recent qui ta marqué positivement ou négativement et qui t'aurait fait ressentir ce que tu as vecu dans le rêve(ton sentiment)
Ensuite il y a une couleur que tu cite: Le gris qui est la couleur de sa peau si j'ai bien compris.
Le gris dans le rêve implique un renoncement mitigé, le juste milieu, la vertu, couleur de la pensée et de la communication. peut-être en relation avec l'absence de ton mari.
Sinon tu dis : j'entre dans une piece ... Est-elle, lumineuse, sombre, rangée, vide... ? A qu'elle pièce te fait-elle penser ? Une cuisine, une chambre....?
Et la table sur laqu'elle cette femme est allongée ... Est-elle en bois, en métal....?
Toutes ces informations pourais m'aider a y voir plus clair.
En ce qui concerne les membres inexistants pour le moment je ne sais pas.
Essai de te rappeler et de me donner un maximum de detail.
Voila j'éspère t'avoir un peu aider et éclairé.