Interprétation du rêve "cauchemar : recouver de vers de terre (ma phobie)" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cauchemar : recouver de vers de terre (ma phobie)" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

cauchemar : recouver de vers de terre (ma phobie)

Messagede dreck le 17 Fév 2007 - 09:15

Voilà j'ai très peur des vers de terre et des serpents : tout ce qui est gluant et rampant comme ça.

Dans mon rêve j'étais en train de dormir et jme réveillais recouvert de vers de terre + ou - long, certains étaient aussi longs que des serpents, certains étaient presque aussi durs que du bois. Et celui qui les avait mis là était un pti garçon hautain (que je connais dans la vie) qui voulait me faire une farce.
dreck
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "cauchemar : recouver de vers de terre (ma phobie)"

Destruction de la terre
Bonsoir , j'ai fait ce rêve il y a deux jours , je suis chez moi , avec ma famille , puis d'un coup , sans savoir comment , on apprend que la terre ne sera plus d'ici quelques heures, là j'entends des sirènes puis voit une voiture de police passer , et j'entends un vrombissement assourdissant et me rend compte que je suis dans une pièce ovale , avec une peinture métallique partout , et (...)
Par rikanaille7 - 17 rép. / interprétations
Rêve commençant sur Terre et se terminant sur la Lune
Bonjour, Le rêve commence par une scène simple : je vois la tour Eiffel en chantier, en train de se faire démonter, pièce par pièce. Le troisième étage est le premier à disparaitre, ensuite le deuxième, finalement il ne reste que les quatre pieds, et puis plus rien. Si la Tour Eiffel a été démontée, c'est uniquement parce que les chercheurs français ont inventé un nouveau (...)
Par Seven - 8 rép. / interprétations
Il revient vers moi... (rêver de son ex)
bonjour à tous, voila une semaine et demi que mon petit ami m'a quitté! il m'assure qu'il a besoin de moi et qu'il veut me voir sans arrets mais qu'il a besoin d'être seul.... sans être pour autant naïve, j'essaye de l'oublier mais impossible, on étais liés... impossible de me l'enlever de la tête et pourtant on n'étais pas ensemble depuis longtemps... il se trouve que cela fait trois ou (...)
Par magicgirl - 5 rép. /interprétations
Liens vers des blog-notes de rêves
[color=indigo]Est-ce que vous connaissez d'autres sites qui répertorient des rêves ? Je me suis permis d'ouvrir ce fil déjà parce que c'est pas évident de trouver ces liens sur les moteurs de recherche et puis aussi parce que je tiens moi-même un blog sur le sujet... j'espèce que ça ne sera pas mal vu :? Par liloulol - 5 rép. / interprétations
morte et sur terre
bonjour a tous,j'ai rever(bien sure)que ma soeur,qui,le long du reve est devenue mon conjoint,voulait me tuer,chose qui a été faite mais apres ma mort mon esprit restait sur terre car je marchai,aller voir des gens mais personne ne me voyait,j'etait avec un autre mort car il etait le seul a me voir et m'entendre. lorsque la poursuite pour me tuer a commencé s'etait chez ma mere puis dans mon (...)
Par sabrina16 - 3 rép. / interprétations
Couverture de terre, armes blanches et divorce des parents
Bonjour, Dans un climat assez tendu au niveau famillial peut être ces rêves m'apporte t'il des messages?... Qu'en pensez vous? Le premier je suis dans une chambre, je vois un lit mais ce n'est pas réellement un lit car a la place de la couverture ou du drap c'est de la terre je gratte, et je decouvre un megot de cigarette puis ensuite des emballages vide et de loin en loin, des armes (...)
Par psyche33 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels