Interprétation du rêve "Cauchemar récurrent" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Cauchemar récurrent" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Cauchemar récurrent

Messagede akroma le 03 Déc 2007 - 22:21

J'ai une femme à qui je tiens beaucoup malheureusement depuis plusieurs semaines je ne fais qu'un seul et unique reve :

Je suis dans une rue immense et très large d'un coup ma grand mere coté maternel fonce sur moi et d'un geste mon bras (dans lequel je tiens un katana) je lui coupe littéralement le tete en plusieurs morceaux, je vois mon visage s'éclairer d'un sourire sadique après c'est mon grand pere coté maternel qui viens me voir et je le tranche en deux puis je m'acherne sur lui ensuite mes yeux devienne rouge sang et je continu a sourire comme un sadique puis deux de mes anciens beaux pere me foncent dessus pour m'arreter d'avancer dans cet rue il explosent d'un coup quand je les regardait et là ma femme fonce vers moi je la prend dans mes bras je pleure du sang à flots et elle explose en milliers de bulles qui s'envole....

J'aimerais savoir ce que cela cache merci...
akroma
Nouvel arrivant

Messagede Damedecoeur le 08 Déc 2007 - 20:17

Si je comprends bien tu es un homme donc.

J'ai une question :
je la prend dans mes bras je pleure du sang à flots et elle explose en milliers de bulles qui s'envole....

C'est bien ta femme qui explose en milliers de bulle ? est ce toi qui a provoqué ce phénomène ? si oui que ressentais tu ? du plaisir ?

Pendant tout le long du rêve que ressens tu , éprouves tu du plaisir à tuer tous ces gens, ou de la colère, le fais tu sans le vouloir vraiment mais poussé par une force, explique moi un peu comment tu le vis dans ton rêve ?

J'attends tes infos

A+
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede Damedecoeur le 08 Déc 2007 - 20:18

Ah j'ai oublié c'est quoi un Katana ?
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede akroma le 08 Déc 2007 - 20:35

En effet c'est ma femme qui explose sans que je le veuille je ressens une immense tristesse je ressens du plaisir a les voirs disparaitre a part ma femme, par contre j'agis de mon propre chef quand je tue tout ces gens...

PS : Un katana c'est un sabre japonais
akroma
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 08 Déc 2007 - 21:15

akroma bonjoeurs
tu rêve est un rêve tres positif comme message même si ce n'est pas tres évident , il montre toute ta colère et ressentiment que tu as accumulé devant l'autorité parentale abusive qui as été surement tres écrasante et dévalorisant et c'est ce que tu arrive à tuer en toi toute cette culture des parent qui ont tout les droit sur les enfant et qui t'on fait souffrir, le fait que tu les tues montre que tu est en phase de t'en débarasser pour ce qui est de ta femme, suite à la mort de ces angoisse tu est maintenant prêt à accueillir (dans tes bras) ton coté féminin)expression de tes sentiments, amour, compréhension, affection) à intégrer la femme positive et par le fait même tuer la femme négative (exploser)(ta mère et son éducation) à l'intérieure de toi vas disparaitre de ta vie et ta relation avec la femme vas être automatiquement plus épanouissant. je crois que ton rêve t'invite à faire une introspertion personnelle pour finir de libérer tout cette douleur avec laquelle tu dois couper (katana) pour pouvoir te libérer et retrouver ta paix intérieure , et être en harmonie avec toi-même et les autres ,,, bye akroma
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede Damedecoeur le 08 Déc 2007 - 21:22

Pas facile de passer derrière Marlène, car je n'ai rien d'autre à rajouter de ce qu'elle a dit, je pense tout à fait comme elle.

Dis nous ce que tu en penses
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede akroma le 09 Déc 2007 - 09:55

Je suis épaté car la plupart des choses sont vraies! Maintenant je vais continué ce que je fais depuis plusieurs années : faire sortir toute cette haine de moi.
Merci beaucoup à vous deux :D
akroma
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Cauchemar récurrent"

reve recurrent pertes de dents
Bonjour, je suis une femme de 23 ans. Voila je fais toujours le meme reve (j'ai du rever au moins 20 fois de ce reve ) Cette nuit il a un peu evolué... Mais a toujours faire le meme reve je me pose vraiment des questions.! Alors le premier reve : J'essaie de parler mais ma machoire se bloque car mes dents sont en train de tomber en poussiere. Des que je serre les dents, elles s'effritent. Et (...)
Par kpricornia77 - 7 rép. / interprétations
un rêve récurrent!!!
Bonjour, je mappèle Lucie et j'ai 22 ans! Voilà 2 nuits que je rêve à la même personne! Cette personne est mon ancien professeur de mathématique que javais au collège! Jaimais bien ce prof et je pense que lui aussi mappréciait! Une de mes meilleures amie et moi étions je pense comme on dit ses chouchoutes, nous ne faisions jamais nos devoirs, jamais il ne nous a engueulé, si on parlait (...)
Par luciechrysalide39 - 6 rép. / interprétations
horribles cauchemars récurrent pour Lisiane
Bonjour à tous, je n'écris pas pour moi mais pour une parente de 23 ans, Lisiane fait d'horribles cauchemars depuis toute petite la plupart du temps on la tue toujours dans un contexte de grandes violences avec le temps elle parvient à se rendre compte qu'elle rêve et de se reveiller à l'instant crucial malgré tout cela est très pénible pour elle , si quelqu'un à un conseil quelque chose (...)
Par Laure - 4 rép. /interprétations
Reve complexe.. et récurrent, je crois
Bonsoir à tous, mes rêves devenant particulièrement etranges depuis quelques temps, j'ai eu envie de savoir ce qu'ils pouvaient plus ou moins signifier, alors si quelqu'un sait m'aider.. merci d'avance. Voici le rêve que j'ai fait la nuit dernière : J'etais d'abord chez moi, puis j'allais dans un quartier sympa, plus riche, je savais precisement ds quelle maison je voulais me rendre A (...)
Par Audrey - 3 rép. / interprétations
Thème récurrent : se perdre dans un parc d'attractions
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, en ce qui me concerne cela fait plusieurs mois que je fais des rêves, différents, mais avec toujours le même thème. Je n'arrive pas à trouver ce que cela veut dire. En gros, je suis toujours en train de me perdre dans un grand parc d'attractions ... Si quelqu'un ici sait ce que ça signifie, ou en a une petite idée, pourrait-il m'éclairer sur (...)
Par CrystalMoon - 2 rép. / interprétations
rêve récurrent en avion
Je pars avec mon père et je me retrouve avec lui dans un avion. je tiens à signaler que mon père n'est ni décédé, ni divorcé. Que veut dire cela?
Par mgi78 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents