L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Cauchemar récurrent"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
je la prend dans mes bras je pleure du sang à flots et elle explose en milliers de bulles qui s'envole....
| reve recurrent pertes de dents Bonjour, je suis une femme de 23 ans. Voila je fais toujours le meme reve (j'ai du rever au moins 20 fois de ce reve ) Cette nuit il a un peu evolué... Mais a toujours faire le meme reve je me pose vraiment des questions.! Alors le premier reve : J'essaie de parler mais ma machoire se bloque car mes dents sont en train de tomber en poussiere. Des que je serre les dents, elles s'effritent. Et (...) Par kpricornia77 - 7 rép. / interprétations | un rêve récurrent!!! Bonjour, je mappèle Lucie et j'ai 22 ans! Voilà 2 nuits que je rêve à la même personne! Cette personne est mon ancien professeur de mathématique que javais au collège! Jaimais bien ce prof et je pense que lui aussi mappréciait! Une de mes meilleures amie et moi étions je pense comme on dit ses chouchoutes, nous ne faisions jamais nos devoirs, jamais il ne nous a engueulé, si on parlait (...) Par luciechrysalide39 - 6 rép. / interprétations | horribles cauchemars récurrent pour Lisiane Bonjour à tous, je n'écris pas pour moi mais pour une parente de 23 ans, Lisiane fait d'horribles cauchemars depuis toute petite la plupart du temps on la tue toujours dans un contexte de grandes violences avec le temps elle parvient à se rendre compte qu'elle rêve et de se reveiller à l'instant crucial malgré tout cela est très pénible pour elle , si quelqu'un à un conseil quelque chose (...) Par Laure - 4 rép. /interprétations |
| Reve complexe.. et récurrent, je crois Bonsoir à tous, mes rêves devenant particulièrement etranges depuis quelques temps, j'ai eu envie de savoir ce qu'ils pouvaient plus ou moins signifier, alors si quelqu'un sait m'aider.. merci d'avance. Voici le rêve que j'ai fait la nuit dernière : J'etais d'abord chez moi, puis j'allais dans un quartier sympa, plus riche, je savais precisement ds quelle maison je voulais me rendre A (...) Par Audrey - 3 rép. / interprétations | Thème récurrent : se perdre dans un parc d'attractions Bonjour tout le monde ! Alors voilà, en ce qui me concerne cela fait plusieurs mois que je fais des rêves, différents, mais avec toujours le même thème. Je n'arrive pas à trouver ce que cela veut dire. En gros, je suis toujours en train de me perdre dans un grand parc d'attractions ... Si quelqu'un ici sait ce que ça signifie, ou en a une petite idée, pourrait-il m'éclairer sur (...) Par CrystalMoon - 2 rép. / interprétations | rêve récurrent en avion Je pars avec mon père et je me retrouve avec lui dans un avion. je tiens à signaler que mon père n'est ni décédé, ni divorcé. Que veut dire cela? Par mgi78 - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents