Interprétation du rêve "Cauchemar répetitif" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Cauchemar répetitif" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Cauchemar répetitif

Messagede kiba.inuzuka64 le 29 Avr 2007 - 19:41

Depuis un mois, plus ou moins, je fais sans arret le même cauchemar.
Je tue quelqu'un que j'aime beaucoup, sans en éprouver de remords.
Je me sens bien même. Je suis devant lui, et l'instant d'après, il est allongé par terre une énorme blessure au ventre. Et moi, je tiens un katana couvert de sang. Je lui tourne le dos et alors qu'il agonise lentement, je m'entends murmurer:

"Parfait!"
La lettre N se prononce haine...mais il y a pour moi un N qui se prononce aime
kiba.inuzuka64
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Cauchemar répetitif"

Rêve répétitif
Bonjour, depuis quelques années, environ 3 ans, j'ai extrêmement de la misère à dormir car on dirait que je rêves sans cesse... ce qui est épuisant à la longue, car la plupart du temps je rêves qu'on se retrouves en temps de guerre, qu'il y a des inondations, que je m'enfuis de personnes qui ne me veulent pas de bien et je rêve très souvent que je fais des baguages. Ces de ces rêves (...)
Par kira2008 - 16 rép. / interprétations
Un rêve répétitif
Depuis déjà plusieurs mois, je fais souvent le même rêve. Je rêve que je suis avec une fille, mais pourtant dans ma tête, je me demande ce que je fais à ce moment précis avec elle. Je me dit qu'une autre fille m'attends (ma vrai fiancée dans la vie) et je ne part pas, je reste avec l'autre... pourtant je ne cesse de penser à l'autre (la vrai). j'aimerais savoir ce que ça signifie. (...)
Par VINCENT - 3 rép. / interprétations
rêve répétitif
cela fait quelques temps que je rêve d'une sorte de colonie où je suis integrée(en tant qu'enfant ou animatrice je ne sais pas?) Je rêve que je passe devant chez moi et que j'en profite pour rentrer et rester près de ma famille bien que mon séjour ne soit pas achevé,j'ai encore toutes mes affaires dans une autre voiture(qui fait donc partie de cette colonie)et au lieu de me les déposer, (...)
Par gilfam - 2 rép. /interprétations
rêve d'enlévement répétitif
Bonjour alors le cauchemar que je vais vous raconté c'est la deuxième fois que je le fais en une semaine. Je suis a ma banque et j'essaye de retirer une petite somme d'argent, mais ma carte ne va pas assez vite. Donc je m'énerve un peu. Lorsque je sens une présence derrière moi, je me retourne et voit un homme avec un imper, il s'approche tout doucement de moi. J'ai l'impression de ne rien (...)
Par maya62forever - 2 rép. / interprétations
reves répétitif d'une amie!!!!
Bonjour, Je fais très souvent des rêves d'une amie avec qui j'étais il y a 7ans environ que je croise de temps en temps mais pas souvent mais que je ne fréquente plus. Les rêves ne sont jamais les mêmes mais elle apparait toujours dedans, le dernier celui de cette nuit, justement je lui parler que je ne comprenez pas pourquoi elle ne m'appeler jamais elle ne voulait plus me (...)
Par marlene34 - 1 rép. / interprétations
Un cauchemar dans un cauchemar
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 13 février 2006 à 16:33 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que j'étais en train de (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents