Le mercredi 13 septembre 2006 à 23:02 Bout'Choux a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je viens tout juste de me lever, le rêve est encore frais dans ma mémoire et je veux absolument savoir ce qu'il veut dire..
Oh lala.. Quel rêve atroce. Tout d'abord, je suis avec mon copain et j'ai accouché d'un beau petit bébé.
Le bébé est a peine né et on se retrouve au bord d'un lac, il fait très beau le ciel est clair, la température est douce. Mon bébé porte des bermudas bleus avec un petit chapeau de matelot blanc et bleu. Je suis encore avec ton copain.
Je décide d'aller me baigner un peu avec mon bébé. Je le tiens a bout de bras et tout est normal. Je le serre contre moi,je lui mordille l'épaule et je trouve qu'il goûte la pêche. Le bébé ne saigne pas, il est fait de pêche. Alors je commence a manger mon bébé. Comme si c'était une pêche pour terminer avec seulement le noyau.
Par la suite, je regarde le noyau dans mes mains et je me demande ou est mon bébé. Je suis perdue et embrouillée. Par la suite, je réalise que je viens de le manger.
Le reste de môn rêve, j'ai le noyau dans mes poches.
Mon rêve ne se termine pas là mais c'est le bout que je veux interpréter.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sinenomine, le vendredi 15 septembre 2006 à 13:12 a écrit:ce que femme veut...
mais il manque cependant des éléments importants dont:
la variété de la pêche, la marque du vêtement qui comorte les poches contenant le noyau;
par ailleurs, il serait intéressant de savoir pourquoi, après avoir parlé du petit chapeau de votre progéniture, vous faites allusion à
mon copain;
les lettres T et M se trovant fort éloignées, l'erreur de frappe ne pourrait s'expliquer qu'avec des moufles;
un bout a forcément deux bouts (.), plus le bout de bras au bour duquel vous tenez votre descendance, cela fait trois;
quel est celui que vous désirez interprêter?
tout ça pour ça:
la fin d'un rêve peut en éclairer le début et l'ordre des choses convenu en état de veille y a cours de façon relative;
Cap Bon, le lundi 18 septembre 2006 à 16:13 a écrit:Ma comprehension est que tu était à ton quatorzième jour lorsuqe tu as ce rêve. Tu as une forte envie de te faire féconder. Mais la réalité est que tu as les ovules (noyau) en très bon état et tu auras un jour de très jolie enfant que tu aimeras beaucoup (à dévorer). L'eau signifie la véracité du rêve. Ta vie sera merveilleuse.
maninkari, le lundi 18 septembre 2006 à 21:29 a écrit:salut, c'est trés suggestif le bébé en péche et le noyau aussi, qu'est ce que tu penses du point g ?