cauchemar : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cauchemar" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

cauchemar

Messagede Dulcinée le 20 Mar 2008 - 06:22

Bonjour,
Je me réveille tendue : j'ai rêvé que j'étais dans un magasin, une jeune fille prend un micro en pleurant et signale que des individus ont cassé des grands mannequins du magasin (ils sont tout démantelés mais certaines têtes et membres bougent encore...).
Puis je me trouve avec du monde devant plein de cercueils vides de différentes sortes et formes, et on me fait essayer dans une cabine d'essayage une robe longue foncée brillante afin de voir si je peux représenter le "maître de cérémonie" d'un enterrement !...et là je me suis réveillée !
Merci d'avance de vos messages.
Dulcinée
Dulcinée

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...