Bonjour,
Je ne suis pas une experte en reve, mais je fait beaucoup de cauchemard et arrive a les combatre.
Dites a votre fille que cette fille malgres qu'elle lui fasse peur, a besoin d'aide, dites lui qu'elle doit se surpasser ( je sais c'est dura cet age la) et qu'elle aille voir cette petite fille brune, en lui disant qu'elle ne lui fait pas peur, et qu'elle voudrai jouer avec elle, ou discuter. Pendant ca, dites lui de demander pourquoi elle veut son pied et qu'elle lui explique que ce n'est pas bien de faire ca et qu'elle doit la laisser tranquille car elle ne lui donnera jamais . Mais il faut bien qu'elle insiste sur le fait que jamais elle n'aura sont pied mais que si elle veux elle peuvent etre amies.
Sa parait supide comme sa, mais c'est de cette manier que je combat mes cauchemard les plus recurent, et cela marche tres bien pour moi, il faut affronter sa peur le plus calmement possible.
Si cela ne marche pas du premier coup qu'elle continue, ou de vouloir etre amie a vec cette fille, ou de la convaincre de partir.
J'espere que cela l'aidera un peu, tenez moi au courant,
Amicalement,
Audrey
audrey.castet@hotmail.fr