de solal le 12 Mai 2008 - 08:27
Bonjour,
Je ne me souviens pratiquement jamais de mes rêves et généralement ceux dont je me souviens font référence à un évènement qui s'est déroulé dans la journée qui précède la nuit en question mais pour la première fois depuis des années, je me suis souvenu de tous les détails de mon rêves ou plutôt de mon cauchemar...
Je suis dans une classe avec des élèves que je connaissais au lycée et nous attendons le résultat de nos examens de la Fac (sic), le stress est à son comble et chacun se regarde étrangement, soudain un professeur (dont le visage est brouillé) s'approche de l'élève en face de moi (une amie du lycée) et lui donne sa copie + la mienne, est me la tend et me dis "la prochaine fois"... j'avais obtenu une note éliminatoire et j'étais le seul de toute la classe à avoir échoué... je quitte la classe car après le désepsoir c'est la colère qui prend ses droits... je me retrouve dans la rue et je tombe en plein racket : 4 garçons dépouillant un jeune garçon terrifié ; j'interviens quand soudain l'un d'entre eux sort un couteau et me coure après, nous nous retrouvons dans une rue sombre, je me retourne, le désarme et au moment où je m'approche de lui... je suis réveillé par mon téléphone...
Je suis dans la vie active depuis plus de 5 ans et je ne comprends pourquoi ce flash arrive aujourd'hui, ce cauchemar est un mélange de déception, de tristesse, de peur et de violence !
Mon esprit / subconscient essayerait-il de me faire passer un message ? si oui, lequel ?
Merci de votre aide !