Interprétation du rêve "Cauchemar" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Cauchemar" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Cauchemar

Messagede Sandy le 17 Mai 2008 - 11:43

Bonjour,

Mon conjoint vient de m'appeler pour me dire qu'il avait fait un cauchemar et je cherche la signification de ce cauchemar qui à l'air de le perturber.
Il a cauchemardé qu'une femme (mais ce n'était pas moi) le tromper avec un autre homme devant ses yeux.
Qu'es ce que cela signifie?
Merci de votre aide.
Sandy

Re: Cauchemar

Messagede Claudius le 19 Mai 2008 - 15:04

Bonjour,

Je pense que c'est vous qu'il voit et il ne veux pas le reconnaitre... C'est pour cela qu'il vous en parle..
Posez lui plus de questions sur le lieux, l'homme le connait-il ? est-ce que ce rêve revient ?

Je veux bien vous aider si vous donnez des détails.

bonne journée
Claudius

Interprétation de rêves similaires à "Cauchemar"

Un cauchemar dans un cauchemar
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 13 février 2006 à 16:33 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que j'étais en train de (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe