Interprétation du rêve "cauchemar" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cauchemar" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

cauchemar

Messagede nataly3322 le 19 Mai 2008 - 22:43

j'ai fait un cauchemar cette nuit, tres different du reve precedent. en fait, j'etais dans une maison inconnue, a un moment, quelqu'un(un homme) sort de mon sac un gros coquillage dans lequel il y a quelque chose, je ne sais pas quoi. puis, en regardant mon pied, cette chose y est incrustee dans le talon, je panique, elle sort et essaie de m'attaquer, je fais tout pour m'en debarsser, des gens m'aident mais rien a faire, elle s'elance toujours vers moi. TROP bizarre comme reve.
auriez-vous des idees sur ce que ce reve veut dire et aussi sur le reve precedent? merci
nataly3322

Re: cauchemar

Messagede nataly le 22 Mai 2008 - 22:34

personne ne peut m'aider pour ce reve?
nataly

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "cauchemar"

Un cauchemar dans un cauchemar
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 13 février 2006 à 16:33 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que j'étais en train de (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés