Interprétation du rêve "cauchemar" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cauchemar" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

cauchemar

Messagede kinky le 01 Déc 2008 - 14:10

je voudrer savoir je fait soven des cauchemar dans ma chambre avec des fantasme il s'aproche de moi et me font tres peur la dernier foi ke jai fai un reve il yaver un persone tout en blanc genre un blanc transparan jai fermer les yeux a ouvrir jai vu une persne qui faiser tres peur et a cotres un femme je me suis aprocher et ma ecrit quelque chose et je me rapel de seulemen un mot cetai aide moi , apres je me suis reveiller met je fai souven des reves comme sa ou un garcon me temp la main etc.. mes qund je me reveille jai toujours peur de me rendormir .
kinky
Nouvel arrivant

Re: cauchemar

Messagede Damedecoeur le 01 Déc 2008 - 20:52

kinky,

Rappel des règles de ce forum

1. Postez chacun de vos rêves dans un sujet différent et dans le bon forum.

2. Soyez très précis dans la narration de votre rêve ainsi vos émotions dans le rêve : votre âge, êtes-vous un homme ou une femme ?, les lieux, les personnes présentes, les sentiments, ...

3. Ecrivez des phrases correctes avec des points, des virgules, des paragraphes... et non des SMS

4. Une demande polie est indispensable.

5. Si vous souhaitez une interprétation, recopiez cette phrase : "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."

6. Remerciez toujours les auteurs des réponses. Ils ont pris un peu de leur temps pour tenter de vous aidez
Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "cauchemar"

Un cauchemar dans un cauchemar
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 13 février 2006 à 16:33 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que j'étais en train de (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité