Cauchemard avec de la boue rouge et baiser : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Cauchemard avec de la boue rouge et baiser" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Cauchemard avec de la boue rouge et baiser

Messagede Aliana le 06 Fév 2008 - 19:23

J'ai fais ce rêve hier mais je n'ai pas réussi a bien m'en souvenir au réveil donc dsl pour le manque de précision . :?
J'étais dehors dans un bidon ville en plein jours avec un superbe soleil j'étais assez calme (la j'ai un super trou de mémoire dsl).Ce dont je me souvient c'est qu'a un moment j'était au bord d'un sorte de trou dans la terre et dedans il y avait de la boue rouge sang essez liquide avec de gros grumeaux .Le liquide bouillonait .Deux de mes amis et un garçon que je détéste étions la à le regarder à genou sur la terre un peu inquiet mais rien de plus et la ont remarque que des bras se forment pour nous attraper .On panique et la on vois une planche en bois marron foncé qui fait un pont ont désside de passer dessu .La je me fais attraper la jambe et curieusement le liquide ne me brule pas la peau .Je me dégage et je finis de traverser la il y a mon amie qui se fais attraper a sont tour et du coup je retourne sur la planche pour l'aider .Une fois arrivé de l'autre coté on ce calme et la j'ai le garçon que je détéste qui m'attape j'ésssai de le repousser et la il m'embrasse :shock: .Ce qui me dérange c'est que j'y ai pris plaisir :? alors que nous sommes loin d'être amis :evil: .
J'aimerais avoir un coup de pouce pour ce curieux cauchemard svpl et merci .
:)
N'oublie pas de garder le sourire quoi qu'il arrive car il te guidera toue ta vie !!Image
Aliana

Re: Cauchemard avec de la boue rouge et baiser

Messagede Aliana le 11 Fév 2008 - 20:33

Pour le baiser j'ai réfléchit et je pense que c'est que j'aimerais être aimé par quelqu'un trouver l'amour en gros mais pour le reste je ne comprend pas grand chose :roll:
Dernière édition par Aliana le 12 Fév 2008 - 21:47, édité 1 fois.
N'oublie pas de garder le sourire quoi qu'il arrive car il te guidera toue ta vie !!Image
Aliana

Re: Cauchemard avec de la boue rouge et baiser

Messagede kailash le 12 Fév 2008 - 13:45

change de chaine
kailash

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...