Interprétation du rêve "cauchemard avec des morts et une naissance" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cauchemard avec des morts et une naissance" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Messagede nebiya le 30 Mar 2007 - 18:22

SALUT
TOUT D4ABORD JE VOUDRAIS TE DIRE QUE TON REVES N4EST PAS DIVINATOIRE MAIS INTERPRETATIF DE TA VIE LA REPONSE DE TON REVES ET DANSLES MESSAGES QUE TU AS ecrit la mort n'est pas une fatalatité elle est interpréter comme une renaissance une nouvelle vie les personnes mortes sont certainement tes ancien amis la maison les bases peut etre as tu quitté ton foyer natal pour entreprendre une nouvelle vie sur paris ton reve n'as rien d'un film d'horreur tu dois te sentir profondement nostagique et frustrées de ton départ intérieurement méfies toi cependant o nouvelles rencontres qui pourront peut etre s'averer mauvaises mais s'en grand danger c'est un peu confus mon interprétation ne t'inquiètes pas pour les cauchemars il ne sont pas prteurs de mauvais présages au contraire
nebiya
Habitué

Messagede mitaka le 31 Mar 2007 - 16:22

nebiya a écrit:SALUT
TOUT D4ABORD JE VOUDRAIS TE DIRE QUE TON REVES N4EST PAS DIVINATOIRE MAIS INTERPRETATIF DE TA VIE LA REPONSE DE TON REVES ET DANSLES MESSAGES QUE TU AS ecrit la mort n'est pas une fatalatité elle est interpréter comme une renaissance une nouvelle vie les personnes mortes sont certainement tes ancien amis la maison les bases peut etre as tu quitté ton foyer natal pour entreprendre une nouvelle vie sur paris ton reve n'as rien d'un film d'horreur tu dois te sentir profondement nostagique et frustrées de ton départ intérieurement méfies toi cependant o nouvelles rencontres qui pourront peut etre s'averer mauvaises mais s'en grand danger c'est un peu confus mon interprétation ne t'inquiètes pas pour les cauchemars il ne sont pas prteurs de mauvais présages au contraire

haaaa ben là c'est plus clair !
merci beaucoup !
le week end dernier justement j'étais contente parce que j'avais trouvé des gens sur paris avec qui délirait mais c'est vrai que mes amis (et pas anciens ;) ) me manquent énormément !!!
bonne week end
mitaka
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "cauchemard avec des morts et une naissance"

Cauchemard d'enfant
Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser qu'ayant déjà parlé de ce cauchemard autour de moi, j'ai fait peur a mon entourage. Je me souviens d'un cauchemard que j'ai fais plusieur fois étant petit, il me poursuit depuis un certain temps et ces images me "hantent" depuis ce temps ... je me suis toujours demandé ce que c'était et maintenant je pense que c'est effectivement ça, (...)
Par JoYz - 6 rép. / interprétations
naissance imprévue
:?: je rêve très souvent que j'accouche d'une petite fille alors que je ne me savais pas enceinte
Par elodie70 - 4 rép. / interprétations
Naissance de chiots monstrueux
bonjour Voilà j'aurai aimé que quelqu'un interprete le cauchemar que j'ai fait cette nuit.. Il ya des passages où je connais les causes mais bon j'aimerai avoir votre avis.. L histoire commence comme ceci: ma chienne va accoucher mais elel a des difficultés.. elles perds les eaux sous le lit de mes parents.. enfin c'est pas de petites eaux c'est carément un ruisseau (ds la vraie vie (...)
Par titelouve - 4 rép. /interprétations
Quand les morts nous rendent visite....
Cette nuit, mon frère, mon père et ma grand-mère; tous morts étaient au rendez-vous pour que je puisse les voir comme avant.... Ma grand-mère, morte six mois après le déces de mon frère, a toujours habité avec nous. Mon père, mort trois ans après la mort de mon frère, s'est laissé mourrir par la tristesse. C'est une première pour moi de les voir ensemble pour le meme songe. Dans (...)
Par Ilirie - 4 rép. / interprétations
Morts-vivants et gens décharnés
Bonjour, Je m'appele Brigitte, j'ai 28 ans et mes cauchemars me mennent vraiement la vie dûre... Car parfois ils sont tellement réaliste que j'en tremble toute la journée ou soit je dors plus du tout... :( A savoir, il m'est arrivé de rêvés que je faissais partie de l'émission Kolt-lanta et que j'avais (...)
Par Brigitte - 4 rép. / interprétations
Ma meilleure amie n'a pas fait se cauchemard mais la vu ...
Salut ^^ Ma meilleure a vu une chose bizarre avant de s'endormir je vous explique ... Elle était chez elle , et voila qu'elle décide enfin de s'endormir ( Sa soeur dort avec elle mais sur un lit qui est au dessus du sien je sais plus comment s'apelle ses lits ) Et sa soeur dormait déja donc elle éteint sa lampe et s'installe dans son lit elle voit comme le fantome de sa soeur elle se lève et (...)
Par Tiitelo13 - 4 rép. / interprétations

Précédent

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité