L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cauchemard avec des morts et une naissance"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
sedinomis a écrit:bonjour à vous, l'univers de votre rêve fait penser à un melting pot genre BD de SF ou approchant; avez vous commerce avec une littérature ou autre films de cette veine? Il s'agit là de cerner une possibilité de lecture. Le retour à l'identique de ce songe est peu probable surtout dans la mesure ou vous portez qq intérêt à le comprendre. A vous
sedinomis a écrit:d'ici à ce que l'appel de mon lit douillet se fasse pressant et ma cervelle m'y ait précédé, conscient que l'intimité d'un forum ne met pas à l'abri de passer pour une buse, et surtout: ne pas vous virer sur une piste foireuse.
Ce pen dant, un détail encore: à quel acte horrible faites vous allusion au sujet de la brune aux yeux bleus?
| Cauchemard d'enfant Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser qu'ayant déjà parlé de ce cauchemard autour de moi, j'ai fait peur a mon entourage. Je me souviens d'un cauchemard que j'ai fais plusieur fois étant petit, il me poursuit depuis un certain temps et ces images me "hantent" depuis ce temps ... je me suis toujours demandé ce que c'était et maintenant je pense que c'est effectivement ça, (...) Par JoYz - 6 rép. / interprétations | Rêve de bébés morts.. Bonjour à tous. Il y à quelques temps j'ai fait un rêve qui est resté gravé dans ma mémoire et que je n'ai pu effacer. Je l'ai trouvé horrible et effrayant et je revois les images precisement sans pouvoir les effacer. J'ai 17 ans et je suis une fille. Le rêve commence dans les tréfonds d'une ville, la partie des pauvres, où toute la pollution y descend et où l'air est malsain. Je (...) Par Yumi - 5 rép. / interprétations | naissance imprévue Par elodie70 - 4 rép. /interprétations |
| Naissance de chiots monstrueux bonjour Voilà j'aurai aimé que quelqu'un interprete le cauchemar que j'ai fait cette nuit.. Il ya des passages où je connais les causes mais bon j'aimerai avoir votre avis.. L histoire commence comme ceci: ma chienne va accoucher mais elel a des difficultés.. elles perds les eaux sous le lit de mes parents.. enfin c'est pas de petites eaux c'est carément un ruisseau (ds la vraie vie (...) Par titelouve - 4 rép. / interprétations | Quand les morts nous rendent visite.... Cette nuit, mon frère, mon père et ma grand-mère; tous morts étaient au rendez-vous pour que je puisse les voir comme avant.... Ma grand-mère, morte six mois après le déces de mon frère, a toujours habité avec nous. Mon père, mort trois ans après la mort de mon frère, s'est laissé mourrir par la tristesse. C'est une première pour moi de les voir ensemble pour le meme songe. Dans (...) Par Ilirie - 4 rép. / interprétations | Morts-vivants et gens décharnés Bonjour, Je m'appele Brigitte, j'ai 28 ans et mes cauchemars me mennent vraiement la vie dûre... Car parfois ils sont tellement réaliste que j'en tremble toute la journée ou soit je dors plus du tout... Par Brigitte - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité