Interprétation du rêve "cauchemard qui m'a beaucoup troublé" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cauchemard qui m'a beaucoup troublé" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

cauchemard qui m'a beaucoup troublé

Messagede marion56 le 09 Oct 2007 - 11:22

:( voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide à comprendre mon cauchemard

voilà cela se passe dans un bar, je vois le frère de mon ami qui parle avec un gars et cela se termine en bagarre.
le gars revient dans le bar mais je n'ai pas revu son frere et il commence à prendre mon ami par le bras pour l'emmener dehors je lui dit qu'il n'avait rien avoir avec les histoires de son frère.
le gars lâche l'affaire mais un ami à mon ami le taquine et l'emmene dehors à côté du bar il y avait beaucoup de monde qui rigolaient que je ne connaissaient pas à part 3 amies qui rigolaient aussi et qui les suivaient à côté du bar dans un sorte de tunnel sombre et la je vois mon ami qui se prend un coup de tête et des gars le tape dessus et le balance dans le mur, il saigne et il pleure mais je n'arrivait pas à les arrêter personne m'aidait.

ce cauchemar m'a vraiment pertuber dans celui-ci je pleurait car je n'arrivait pas à l'aider et quand je me suis reveiller je pleurait encore.
cela était très intense

j'aimerais vaiment que quelqu'un m'aide à l'interprêter.

merci par avance :( :( :( :(
marion
marion56
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "cauchemard qui m'a beaucoup troublé"

cauchemard avec des morts et une naissance
bonjour à tous après plusieurs recherches sur Internet pour comprendre mon rêve, je n'ai rien trouvé et m'en remet à vos compétences. j'ai fait le plus horrible des cauchemards, j'ai eu tellement peur que je n'ai pas réussi à me rendormir avant 1h de temps et avec la lumière allumée ! à 24 ans ! mon rêve s'est transformé en un cauchemar gloc : "Après un ébat amoureux (...)
Par mitaka - 11 rép. / interprétations
Une eau trouble
Bonjour tout le monde,je suis nouvelle sur le forum alors un petit descriptif de ma personne s'impose. Je suis une femme de 44 ans j'habite le sud de la france, et oui le soleil et le mistral, sauf qu'il pleut ce matin ;o(. J'aiderai d'autres rêveurs si je comprends le sens de leurs rêves. Un récapitulatif avant l'explication je pense que c'est lié. J'ai perdu mon travail il y a quelques (...)
Par Eragone - 11 rép. / interprétations
La mort en rêve, ça me trouble
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum... Merci à l'avance à ceux et celles qui tenteront de m'expliquer ce qui m'arrive. Je suis une femme de 31 ans, mariée, maman de 3 enfants et infirmière. Je n'ai jamais accordé tellement d'importance aux rêves dans ma vie, mais depuis quelques temps il y en a 2 qui m'ont complètement bouleversée. Premièrement, il y a (...)
Par helene77 - 7 rép. /interprétations
Cauchemard : poupée tueuse/violente
Bonjour, Voici un résumé de mon cauchemar: un petit poupon mignon en apprence avec des yeux d'humain. Prise de panique je faisais tout pour lui fermer les yeux afin de ne pas croiser son regard. C'est alors qu'il s'est mis à bouger, j'étais allongée dans mon lit, Le poupon a commancé à se faufiler le long de ma jambe afin de m'attaquer. A chauqe fois que j'arrivais à lui fermer les (...)
Par Ikram - 7 rép. / interprétations
Cauchemard d'enfant
Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser qu'ayant déjà parlé de ce cauchemard autour de moi, j'ai fait peur a mon entourage. Je me souviens d'un cauchemard que j'ai fais plusieur fois étant petit, il me poursuit depuis un certain temps et ces images me "hantent" depuis ce temps ... je me suis toujours demandé ce que c'était et maintenant je pense que c'est effectivement ça, (...)
Par JoYz - 6 rép. / interprétations
reve de mon ex avec beaucoup de mélanges
ces reves je les ai fait une nuit après l'autre, j'étais chez moi et un ami à mon ex mari m'a appellé pour me dire qu'il n'était pas chez lui mais qu'il y avait une fuite d'eau et me demandait si je pouvait aller voir (en vrai on est assez loin moi et mon ex et j'ai pas la clé de chez lui) mais dans mon reve j'ai pris mes enfants et je suis partie voir il y avait de l'eau partout une vraie (...)
Par dailylou - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents