Interprétation du rêve "cauchemard sur les araigné" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cauchemard sur les araigné" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

cauchemard sur les araigné

Messagede nana0332 le 23 Fév 2007 - 19:07

voila sa fait quelques jous que je me réveille en hurlant et pleurant
ma phobie sont les araignés
et je voudrait savoir pourquoi en ce moment je fait que sa de cauchemardez sur des araignés m'attaquant
si sa peut aide a trouvez pourquoi je reve de sa lundi je rentre a l'hopital me faire posez un anneau gastrique . :oops: :oops: :oops:

help help silvouplait
nana0332
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "cauchemard sur les araigné"

cauchemard avec des morts et une naissance
bonjour à tous après plusieurs recherches sur Internet pour comprendre mon rêve, je n'ai rien trouvé et m'en remet à vos compétences. j'ai fait le plus horrible des cauchemards, j'ai eu tellement peur que je n'ai pas réussi à me rendormir avant 1h de temps et avec la lumière allumée ! à 24 ans ! mon rêve s'est transformé en un cauchemar gloc : "Après un ébat amoureux (...)
Par mitaka - 11 rép. / interprétations
Cauchemard d'enfant
Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser qu'ayant déjà parlé de ce cauchemard autour de moi, j'ai fait peur a mon entourage. Je me souviens d'un cauchemard que j'ai fais plusieur fois étant petit, il me poursuit depuis un certain temps et ces images me "hantent" depuis ce temps ... je me suis toujours demandé ce que c'était et maintenant je pense que c'est effectivement ça, (...)
Par JoYz - 6 rép. / interprétations
Ma meilleure amie n'a pas fait se cauchemard mais la vu ...
Salut ^^ Ma meilleure a vu une chose bizarre avant de s'endormir je vous explique ... Elle était chez elle , et voila qu'elle décide enfin de s'endormir ( Sa soeur dort avec elle mais sur un lit qui est au dessus du sien je sais plus comment s'apelle ses lits ) Et sa soeur dormait déja donc elle éteint sa lampe et s'installe dans son lit elle voit comme le fantome de sa soeur elle se lève et (...)
Par Tiitelo13 - 4 rép. /interprétations
araigne
bonjour, voila jai rever que j'ettais dans mon apatement et qui il y avait des araigne qui 3-4 araigne qui marche sur le plafon et le mur. sa pourrait dire quoi a votre avis? :?: merci
Par samiadk - 3 rép. / interprétations
Encore un cauchemard.
Bonsoir, La nuit derniere, j'ai fait un cauchemard dont la signification m'echappe vraiment .. En effet, je me retrouve sur un grand trottoir de parc et je me cache car un vigil essaie, pour je ne sais quelle raison, de m'attraper. Alors je me cache, allongee par terre, derriere un arbre entoure d'une sorte de beton de pas plus d'une 50aine de centimetres ... Les gens qui (...)
Par Laura - 3 rép. / interprétations
cauchemard térrorisant
bonjour a tous, je m appel maguy, j ai 26ans , je suis nouvelle sur votre forum. j aimerais savoir si c est possible que quelqu un m aide a interpréter mes reves. tous mes reves parlent de mort, d etre poursuivi, cette nuit j ai fais un cauchemard et meme en me reveillant plusieurs fois la suite recommencais.je vais vous le raconter avec autant de détails que je peux: je suis dans une rue (...)
Par maguy77 - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels