L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cauchemard tornade et hommes volants !"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| cauchemard avec des morts et une naissance bonjour à tous après plusieurs recherches sur Internet pour comprendre mon rêve, je n'ai rien trouvé et m'en remet à vos compétences. j'ai fait le plus horrible des cauchemards, j'ai eu tellement peur que je n'ai pas réussi à me rendormir avant 1h de temps et avec la lumière allumée ! à 24 ans ! mon rêve s'est transformé en un cauchemar gloc : "Après un ébat amoureux (...) Par mitaka - 11 rép. / interprétations | Tornade et éclair... Bonjour à tous, Mon rêve de cette nuit m'a parut étrange... Je rêve que je marche avec des amis, au loins je vois un gros nuage noir duquel jaillit un éclair, mais qui perdure un temps en suivant une direction. Puis après, c'est au tour d'une tornade de suivre la même direction en causant de sérieux dégats sur son passage... De mon côté, je suis observatrice et avec mes amis (...) Par curiosa - 7 rép. / interprétations | Cauchemard : poupée tueuse/violente Bonjour, Voici un résumé de mon cauchemar: un petit poupon mignon en apprence avec des yeux d'humain. Prise de panique je faisais tout pour lui fermer les yeux afin de ne pas croiser son regard. C'est alors qu'il s'est mis à bouger, j'étais allongée dans mon lit, Le poupon a commancé à se faufiler le long de ma jambe afin de m'attaquer. A chauqe fois que j'arrivais à lui fermer les (...) Par Ikram - 7 rép. /interprétations |
| Cauchemard d'enfant Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser qu'ayant déjà parlé de ce cauchemard autour de moi, j'ai fait peur a mon entourage. Je me souviens d'un cauchemard que j'ai fais plusieur fois étant petit, il me poursuit depuis un certain temps et ces images me "hantent" depuis ce temps ... je me suis toujours demandé ce que c'était et maintenant je pense que c'est effectivement ça, (...) Par JoYz - 6 rép. / interprétations | Des hommes avec des poignards Bonjour, J'aimerais votre avis sur mon rêve (enfin, cauchemard) de cette nuit. Au début, je me trouvais devant la télévision avec ma mère. Je travaillais sur mon ordinateur portable pendant qu'elle regardait un film relativement violent. On y voyait deux femmes qui se battaient. L'une portait des sortes de gants grâce auxquels elle avait deux lames sur le dos de ses mains. Comme j'étais (...) Par Reveria - 6 rép. / interprétations | cauchemard d'hier g revé qe javé des animaux qui resemblé a des rats ou souris morts putréfié dans les main,un animal est resté collé sur ma mains et elle est devenu noir comme du chabon je l' lavé g graté car yavé une petite parti qui resemblé a du chewingum Par Sadoun - 5 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels