L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Cauchemars d'accident"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Cauchemars de poursuite et animaux Bonjour ! Si vous avez un peu de temps, j'aimerai bien que le rêve décrit ci-dessous soit décortiqué. Ce rêve à plus de 4 ans maintenant mais je suis toujours curieux d'en avoir la signification (si vous en avaez le temps biensur !) Lorsque j'ai fait ce rêve, j'était étudiant (donc sans revenus) et ma jument n'était pas encore à moi. Elle était au centre équestre dans lequel (...) Par AzertyZoulou - 10 rép. / interprétations | j'en ai marre de faire des cauchemars, aidez moi. bonjour à tous, je viens tous juste de m'inscrire. je m'appelle Isabelle, 25ans, j'habite pres de Bruxelles et j'ai une petite fille, Manon de 1an. depuis quelques temps je fais toutes les nuits des cauchemars et/ou des rêves turbulents. j'en ai marre, j'en ai peur d'aller me coucher. hier je suis passée à la pharmacie pour voir si il existait qqch mais elle m'a juste donné des (...) Par zabbou - 8 rép. / interprétations | Cauchemars différents toutes les nuits. Bonsoir, Je m'appelle Caroline, j'ai 15 et demi. Tous les soirs, je fais des cauchemars. Depuis environ deux semaines. Ils sont toujours différents, mais en général je meurs. Ou si je ne meurs pas, c'est parce que je me suis réveillée avant la fin, par peur. Le premier que j'ai fait il y a 15 jours, était le plus étrange, et celui qui m'a fait le plus peur. J'étais à un opéra (...) Par Larockeusedu60 - 6 rép. /interprétations |
| horribles cauchemars récurrent pour Lisiane Bonjour à tous, je n'écris pas pour moi mais pour une parente de 23 ans, Lisiane fait d'horribles cauchemars depuis toute petite la plupart du temps on la tue toujours dans un contexte de grandes violences avec le temps elle parvient à se rendre compte qu'elle rêve et de se reveiller à l'instant crucial malgré tout cela est très pénible pour elle , si quelqu'un à un conseil quelque chose (...) Par Laure - 4 rép. / interprétations | cauchemars avec des animaux Bonjour à toutes et à tous, Ce matin , comme bien d'autre foi j'ai rever que je me faisais poursuivre et agresser par des chats de couleur variès. Il se produit ce genre de rêves aussi, souvent avec des chevaux( je pensse que c'est une lutte avec mon cotè masculin) et parfoi des serpents. Je les ressent comme un combat et je doit me proteger, bien sur je ne ressent aucune douleur lors ce (...) Par papillon7 - 4 rép. / interprétations | Aidez moi s'il vous plait ! cauchemars depuis 3 ans... Bonjour à tous , Je suis une jeune femme de 23 ans. Mes nuits sont catastrophiques depuis 3 ans maintenant... Je fais des cauchemars chaque nuit, pas une nuit avec un rêve, enfin je ne m'en rappelle pas en tout cas ! Mes cauchemars sont pratiquement tous les mêmes ! Le premier qui me perturbe le plus : Mon mari me fait du mal... il me dit toujours des méchanceté, que je ne suis pas la (...) Par Cocotte - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés