cauchmar de perte de dent de cheve et de sang dan le mem rev : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cauchmar de perte de dent de cheve et de sang dan le mem rev" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

cauchmar de perte de dent de cheve et de sang dan le mem rev

Messagede flo06 le 29 Nov 2007 - 22:04

bonjour! c la premiere ke je demande conseil sur un reve mé cet foi il ma bcp pertubé kar il été telmen reel g révé ke je ken je me passé la main dan lé cheve je perdé d touf de cheve ensuite d'un kou g comencé a perde une den pui une otre et ainsi de suite é d ke je lé touché el tombé el été bizar un pe noir grise et je saigné javé du sang tou otour de la bouche! j'oré voulu savoir si kelkun avé une siginfaication a c troi chose kar il ma bcp angoissé!! merci davance
flo06

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...