Le mardi 02 mai 2006 à 19:45 michouche a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai longtemps rêvé que je tenais un bébé dans mes bras sans savoir qui était ce bébé. Je le regardais intensément jusqu'à ce que quelqu'un vienne et me dise que ce bébé, c'est moi... Une interpétation Docteur Freud ? Meci !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
nana, le jeudi 04 mai 2006 à 18:04 a écrit:voici peut etre une interpretation : ce bébé que vous regardez intensement est vous même, l'age du bébé correspond peut etre au moment où vous avez vécu une renaissance intérieure et le fait que vous le regardiez intensément prouve que vous êtes en phase d'étonnement de ce changement intérieur à tel point qu'il faut l'intervention de votre inconscient pour vous faire un peu réagir , il est temps d'accepter cette renaissance et de faire vos premiers pas, lancez vous, le plus dur a été fait, voilà.
moone, le vendredi 05 mai 2006 à 23:14 a écrit:je pense que c'est peut ètre que quelque chose qui date de quand tu étais petite veut resurgir et que tu cherche en toa mème
ou bien ta t'il manqué quelque chose que tu recherche que maintenant
quoi qu'il en sois tu as besoin de tes souvenir d'enfance...