L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "ce n etait pas un reve"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| il était attaqué et mordu par 3 serpent bonjour, Voila ce matin mon ami c'est reveillé surpris de son rêve/cauchemars il s'agissait " D'une attaque avec morsures par 3 serpents de taille moyenne" j'ai toujour cru que le Serpent symbolisait la sexualité mais en parcourant le forum ca n'avait rien a voir on y parle de "jalousie, de conflit ect pourriez vous m'éclairer SVP merci Par insoumise - 3 rép. / interprétations | Etait-ce vraiment un rêve? Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site, cela a été motivé par le "rêve" que j'ai fait la nuit dernière. Je met des guillemets car c'est le nom que je donne à ce qui s'est passé même si de premier abord je ne l'ai pas ressenti comme un rêve... Je vous dirai pourquoi après l'avoir conté. 1ère partie Voilà en gros ce qui se passe: la scène se déroule dans une (...) Par koukiostéo - 3 rép. / interprétations | Et si l'empereur Tibère était le roi de la communication ? Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 03 mars 2005 à 17:52 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : On sortait d'un examen en (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations |
| Amoureux d'une fille qui était au collège bonjour tous le monde , j'ai 21 ans maintenant , depuis l'age de 16 ans je rêve souvent d'une fille qui était au collège avec moi . ce qui m'intrigue le plus ce que mon rêve evolue . au debut , mon rêve se resume à un simple croisement dans la rue avec cette fille . peu de temps après , mon rêve a évolué : on commencait à discuter ........ . ces derniers temps , on se frequente en (...) Par tedd - 0 rép. / interprétations | reve de la mort d'un proche, alors qu'il etait vivant. j'ai un rve que je faisais lorsque j'etais petite, je voyais mon cousin courir et des hommes courir derrière lui avec des armes, la 1ère fois que j'ai fait ce reve, ils avaient des couteaux, puis la 2ème fois ils avaient des armes a feux, puis des bombes, etc, en fait mon reve et la mort de mon cousin etaient de plus en plus violent. dans ce reve, a la suite des personnes armées, toute ma (...) Par hubabouba - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité