Le jeudi 13 avril 2006 à 16:26 lili a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je me vois en train de transporter un boa dans un sac .
Je me sens poursuivie par quelqu'un .
Je délivre le serpent mais il veut s'en prendre à moi je cours pour me réfugier chez quelqu'un .
Je me verrouille à double tour.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Yume, le mardi 18 avril 2006 à 18:06 a écrit:Il y a plusieur interprétation de ton rêve, et je ferais à peu près la même interprétation que le rêve des "abeilles"
-il est possible que tu ais peur des serpents
-peut être aussi que dans ta vie passé tu es allé à un chépluskoi-um (tu sais là où ya des reptiles... comme dans le début de harry potter: pour l'aniv de son cousin, dudley il va à ....... et harry libère 1 serpent)
-peut-être aussi que tu as commencé à lire harry potter,(c'est exagéré mais c'est possible
-c'est peut-etre aussi un rêve qui te prévient du futur, mais comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas provoquer ce dont le rêve te parle. Il faut savoir que tu l'as fait mais ne pas y penser sans cesse!
-c'est peut-etre aussi un rêve irrationnel (voir l'interprétation du rêve "abeille") dans ce cas oublie le car il ne doit pas avoir une grande importance.
Voila! ++