Ce voir enceinte : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ce voir enceinte" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Ce voir enceinte

Messagede skylia le 10 Mar 2008 - 18:23

Bonjour je suis une femme j'ai 20 ans et j'aimerais vous faire part de mon rêve car il me revient trés souvent et dans plusieur circonstance.

La plupart du temp je ne me souvient qu'as partir du moment ou je suis enceinte je suis dans le bonheur complet et je me trouve ennorme, je sent le bébé bougé et mon fiancé est a côtée soie le rêve ce fini sans suite ou bien il continue et là tout d'un coup je me retrouve a l'hopital et je vais accouché je suis entrain de mettre au monde l'enfant je ne souffre pas je souris et je voie mon fiancé et un flash et je me réveille a ce moment là.

J'aimerais bien comprendre ce rêve je me demande si c'est parce que j'ai trés envie d'un bébé ou si ça a vraiment une signification particuliére je vous remercie d'avance si vous en avez plus a me dire bisous :) :oops:
skylia

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...