Interprétation du rêve "cerceuil" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cerceuil" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

cerceuil

Messagede elodie80 le 01 Jan 2008 - 17:58

mon oncle et mon gran pere sont décédé et j'ai révé d'eux, ils été dans leur cerceuil au cimetiere avec la pleine lune!!!
elodie80
Habitué

Messagede lapis lazulli le 12 Jan 2008 - 22:54

Sois plus précise, stp.
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli
Rêveur assidu

Re: cerceuil

Messagede elodie80 le 16 Jan 2008 - 19:49

ca a fait comme des flash, je voyais mon oncle dans son cerceuil dans son caveau et la dans la nuit avec la pleine lune et apres c'etais mon grand pere et ca c'est finit comme ca !!!!
elodie80
Habitué

Messagede lapis lazulli le 16 Jan 2008 - 21:19

Qu'as tu ressenti en les voyant?
lapis lazulli
Rêveur assidu

Messagede elodie80 le 16 Jan 2008 - 21:25

je ne m'en rapelle plus trop mais une sensation byzare et desagreable !!!! j'etais pas tres bien !!!
elodie80
Habitué

Messagede lapis lazulli le 16 Jan 2008 - 21:31

As tu pu assister à leur enterrement?
Parfois les rêves nous aide à visualiser une situation qui sur le moment nous était insupportable, et de permettre de passer outre.
Parle de cet événement autour de toi afin de faire circuler l'énergie, que la sensation passe.
lapis lazulli
Rêveur assidu

Messagede elodie80 le 16 Jan 2008 - 21:42

j'ai assisté a l'enterrement de mon grand-père mais mais je ne l'ai pas vu, ma famille na pas voulu que je vois au moment de la mise en biere mais je n'ai pas assister a celui de mon oncle car il s'etait suicidé et ma famille me l'avait caché meme si je savait qu'il etait partit au fond de moi car il avait deja fait une tentative !!!
elodie80
Habitué

Messagede lapis lazulli le 16 Jan 2008 - 22:00

Tout s'éclaire.
Ton inconscient a parlé: tu as finalement vu ces personnes jusqu'à leur fin de vie.
La pleine lune sert d'éclairage car c'est plus pratique pour voir la nuit (chose cachée, secret).
En effet, c'est une étape nécessaire que de savoir où sont les gens que l'on aime ou avec lesquels on a un lien quelconque sinon il n'y aurait pas autant d'association de disparus et de rapatriement des corps, etc...
Parle si possible de ces morts autour de toi car les morts (incidents ou personnes) que l'on étouffe existe finalement plus (car sournoisement) que celle dont on parle et que l'on fait rentrer comme un événement de notre vie, une part de notre vie.
Si ce n'est pas possible avec des tout proches de la famille, parles-en autour de toi à plein de personnes différentes.
Bonne marche!
lapis lazulli
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "cerceuil"

mort parlant dans un cerceuil
Bonjour, j'ai fait un rêve qui m'a ébranlé il y a quelques semaines. mon frère m'annoncait la mort de ma mère, il était fâché et m'as dit: "ils l'ont tué" mais j'essayais de le convaincre qu'elle était morte d'une mort naturelle. Puis, un homme que je ne connaissais pas m'a accompagné pour que je vois le corps de ma mère. Sur le chemin, je discutais avec cet homme, (...)
Par orlane - 2 rép. / interprétations
Cerceuil
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 15 mai 2006 à 21:00 val a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je ne trouve aucune interprétation qui (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
CERCEUIL
BONJOUR Je me trouve dans la maison d une voisine de mon enfance. Dans la chanbre un cerceuil ouvert. est pose sur le lit. ma mere et moi assises a l interieur face a face et nos mains se joignaient paume contre paume ensuite ma mere (...)
Par CARINE - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité