Interprétation du rêve "CERCEUIL" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "CERCEUIL" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

CERCEUIL

Messagede CARINE le 19 Oct 2008 - 17:02

BONJOUR

Je me trouve dans la maison d une voisine de mon enfance.
Dans la chanbre un cerceuil ouvert. est pose sur le lit.
ma mere et moi assises a l interieur face a face et nos mains se joignaient paume contre paume ensuite ma mere s est allonge; et moi je suis sortie du cerceuil
je me suis dirige vers la cuisine balayer du verre brise
Je precise que ma mere etait deja morte au moment de ce reve.
CARINE

Interprétation de rêves similaires à "CERCEUIL"

cerceuil
mon oncle et mon gran pere sont décédé et j'ai révé d'eux, ils été dans leur cerceuil au cimetiere avec la pleine lune!!!
Par elodie80 - 7 rép. / interprétations
mort parlant dans un cerceuil
Bonjour, j'ai fait un rêve qui m'a ébranlé il y a quelques semaines. mon frère m'annoncait la mort de ma mère, il était fâché et m'as dit: "ils l'ont tué" mais j'essayais de le convaincre qu'elle était morte d'une mort naturelle. Puis, un homme que je ne connaissais pas m'a accompagné pour que je vois le corps de ma mère. Sur le chemin, je discutais avec cet homme, (...)
Par orlane - 2 rép. / interprétations
Cerceuil
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 15 mai 2006 à 21:00 val a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je ne trouve aucune interprétation qui (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité