Interprétation du rêve "Changement d'apparence" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Changement d'apparence" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Changement d'apparence

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:31

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 08 mai 2006 à 12:45 Alexendra a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Quand j'étais plus jeune 8-10 ans, je rêvais souvent que je nageais dans la mer, puis que je voyais un gros poisson, je m'approchais et je croyais que cétait un requin, mais il changeait d'apparence , il devenait un dauphin ou une raie,un homme et vice versa.
Pouvez vous m'expliquer ce rêve ?
merci
Alexandra
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Changement d'apparence"

changement destabilisant
Je fais un rêve récurrent depuis un certain. Pas dans son déroulement mais dans sa thématique. Je suis une jeune femme, et pourtant dans mes rêves je me vois en tant que jeune homme, un peu dandy et à l'attitude prédatrice. Ce qui revient souvent c'est le jeu de la séduction. Je me retrouve donc dans la peau de ce jeune homme séduisant en contact avec plusieurs jeunes filles lors de (...)
Par yanay - 7 rép. / interprétations
Parler à une personne connue mais d'apparence différente !
Ce n'est pas un reve en particulier que j'aimerais votre avis mais bien un symbole récurrent que j'ai du mal a saisir. A vrai dire, j'imagine que ceci symbolise quelque chose mais.. je suis pas trop certain de sa signification. Parfois, dans mes reves, je discute disons avec une personne que je connais bien, mais que sa morphologie n'est pas la meme. Elle n'est pas déformer ou enlaidie, (...)
Par ShanZ - 1 rép. / interprétations
Rêve de changement ?
Bonjour, Je me vois en train de faire mes bagages pour aller voir mes parents. Je fais une valise avec le moins de choses possible à l'intérieur. Je suis devant une grande baie vitrée et je vois l'avion que je dois prendre atterir. Je me vois ensuite dans la ville où je travaille : je suis dans une pièce qui n'est pas une église où une messe doit se dérouler. Ensuite, je me vois (...)
Par mpl - 1 rép. /interprétations
Un changement brutal entre deux rêves
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 20 juin 2006 à 17:43 Gina21 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Voilà, ce que je vais vous raconter là, (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Changement de vetements
Bonjour , j'aimerai avoir une interpretation de ce reve ! Tout d abord , je suis exterieur au reve,comme temoin de la scene , en realité je me trouve dans l'appartement de ma grand mere, mais il est beaucoup plus grand avec beaucoup plus de pieces... Je vois ma femme dans une des pieces , elle a [b]changé de style vestimentaire[/b] Je passe dans une autre chambre,elle a (...)
Par ShAm - 0 rép. / interprétations
Changement ou Envie de Retomber en enfance ?
Voila enfaite je vous explique vite fait ! c'est pas la premiere fois que je reve de ça . je me vois enfaite avec une de mes dents en haut de devant qui bouge et qui ne tient plus qu'a un fil... on rapporte souvent le reve de la dent a l'idee de mort ou au moins d'un changement important !! en meme temps en ce moment je travaille dans une ecole primaire ! et beaucoup des CP me montrent leurs (...)
Par KeLoX62 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés