Interprétation du rêve "Changement de vetements" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Changement de vetements" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Changement de vetements

Messagede ShAm le 30 Juin 2007 - 08:50

Bonjour , j'aimerai avoir une interpretation de ce reve !

Tout d abord , je suis exterieur au reve,comme temoin de la scene ,
en realité je me trouve dans l'appartement de ma grand mere, mais il est beaucoup plus grand avec beaucoup plus de pieces...
Je vois ma femme dans une des pieces , elle a changé de style vestimentaire
Je passe dans une autre chambre,elle a encore changé de style...
Dans la premiere piece je ne me rapelle plus des vetements ,mais dans la deuxieme,elle n'as pratiquement plus de cheuveux,et porte une genre de robe de chambre,type 17eme siecle.
Je passe dans une derniere chambre,je la retrouve habiller tout en noir , type gothique , elle me parle mais aucun son ne sort de sa bouche...
Alors elle s en va :cry:

Aidez moi ,s'il vous plait , merci :D
ShAm
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Changement de vetements"

reves ou il me manque des vetements
Bonjour tout le monde J'ai 15 ans et ca fait environ 2 ans que dans certains de mes reves, je me retrouve dans divers lieux(école,rue,magasin,...) et je me rend compte que je n'ai pas d'habits...Parfois j'ai aucun habits et parfois je n'ai juste pas de chaussures et de chaussettes. Dans e reve,je suis perturbé et géné mais personne a l'air de se rendre compte que je n'ai pas mes (...)
Par michael - 12 rép. / interprétations
changement destabilisant
Je fais un rêve récurrent depuis un certain. Pas dans son déroulement mais dans sa thématique. Je suis une jeune femme, et pourtant dans mes rêves je me vois en tant que jeune homme, un peu dandy et à l'attitude prédatrice. Ce qui revient souvent c'est le jeu de la séduction. Je me retrouve donc dans la peau de ce jeune homme séduisant en contact avec plusieurs jeunes filles lors de (...)
Par yanay - 7 rép. / interprétations
Maison, famille, vêtements
Voilà... Je voulais vous exposer mon rêve que je n'arrive pas à comprendre. Il se compose de deux parties. Le première partie: J'entre dans une maison, Elle ressemble à celle que je possédais avec mon ex conjointe. J'arrive immédiatement dans le salon qui est tout délabré... Des vêtements traînent sur le sol en tas, ils ont sales... Je ne sais pas si ils m'appartiennent. Tout autour (...)
Par ced - 4 rép. /interprétations
vente de vetements
bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve d' ailleur tres interessant voici mon reve: je reve que je vend des vetements pour enfants plutot colorées a une personne qui n 'est jamais contente que je lui propose et fini par dire que je suis incompetent. j' ai deja regardé sur plusieurs sites a priori rever de vetements et signe d une perte d argent quelqu un pourrait il confirmé (...)
Par bernou59 - 3 rép. / interprétations
Des tableaux et des vêtements
Bonjour, Je ne cesse ces derniers temps de faire des rêves étranges (serpent étranglé, footing le long d'un mur...) Persuadé que tous ces rêves sont liés, je vous livre celui de la nuit dernière. Je suis chez moi. Dans des valises, je range des vêtements que je déclare avoir vendus. En outre, je regarde et range des tableaux, des peintures que je dis aussi avoir vendus alors (...)
Par burt.bacharach - 2 rép. / interprétations
Rêve de changement ?
Bonjour, Je me vois en train de faire mes bagages pour aller voir mes parents. Je fais une valise avec le moins de choses possible à l'intérieur. Je suis devant une grande baie vitrée et je vois l'avion que je dois prendre atterir. Je me vois ensuite dans la ville où je travaille : je suis dans une pièce qui n'est pas une église où une messe doit se dérouler. Ensuite, je me vois (...)
Par mpl - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés