Interprétation du rêve "Changements de lieu et serpent" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Changements de lieu et serpent" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Changements de lieu et serpent

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 19:05

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 08 juin 2006 à 15:52 yolaine a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Alors dans une premier temps dans le rêve je suis dans un camp militaire sur un gazon à l'extérieur . Il y avait un entrainement de tir, j'ai vu une gradée caporal que je n'aime pas trop. Je lui montre le doigt d'honneur et après je me suis retrouvé chez un disquaire. Je rencontre une amie d'enfance elle me dit "tu es folle, tu es folle" et après elle me dit qu'elle m'aime quand même puis dans un autre temps je me trouve dans une fête mais je n'ai pas bu. Ensuite je me retrouve dans un libre-service, je vois ma mère qui faisait des courses mais n'a pas eu le temps de faire ses achats... Enfin j'étais avec mon copain, on est entrés chez nous, puis on s'est endormi sur le lit, "pied pour tête". Puis quand je me suis réveillée, je vois une reine serpent, une sorte de viper avec des dents pontues, grosse. J'ai appellé mon copain mais il ne s'est pas réveillé, je l'ai secoué mais rien à faire. Le serpent venait vers moi puis s'est détourné vers la cuisine puis fait un cercle dans le salon et s'en est allé par la porte d'entrée... qui était fermée et a disparu...Enfin voilà la fin de cette hstoire dont j'ai rêvé. Auriez-vous une interprétation svp ?
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Changements de lieu et serpent"

relation dans un lieu inattentu de maniere inattendue
Je suis dans la chambre de mes parents dans leur appartement en europe.Ils sont absents et je suis avec la fille dont j'ai parle dans le reve d'un message precedant.C'est cette amie d'enfance dont je suis amoureux depuis l'age de 9 ans et qui n'a jamais voulu envisager de relation avec moi en raison de notre lien d'amitie. Soudain elle se deshabille entirement en s'asseyant sur le lit et me (...)
Par Dave Bloch - 3 rép. / interprétations
Un lieu inconnu !!!
Bonsoir !!! cette nuit j'ai fais un rêve très réaliste dont je passerais les détails. Toutefois, je me retrouvais dans un endroit très précis, un appartement assez vaste et luxieux. Ma question est la suivante : dans les rêves, parfois on revient dans des endroits connus. Or cette fois, rien de cet endroit ne m'était familier. D'où cela vient-il ? par la force de détails et les (...)
Par scorpionne38 - 1 rép. / interprétations
une chose me retient de partir d un lieu en reve
Bonjour Je suis un homme de 25 ans J ai fait un rêve très spécial, je reviens dans l'ancien appartement où j'ai vécu près de 18 ans et quitter sous des conditions de violence fait par mon père. La première fois que j'ai fait ce rêve j'étais seul dans l'appartement et une force me retenait à l'intérieur je n'arrivais plus à en sortir les portes se fermaient devant moi mais par je ne (...)
Par bruno - 1 rép. /interprétations
Nue dans un lieu public
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 28 avril 2006 à 15:21 choise13 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : C'est très simple, il m'arrive (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels