Interprétation du rêve "Changements de lieu et serpent" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Changements de lieu et serpent" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Changements de lieu et serpent

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 19:05

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 08 juin 2006 à 15:52 yolaine a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Alors dans une premier temps dans le rêve je suis dans un camp militaire sur un gazon à l'extérieur . Il y avait un entrainement de tir, j'ai vu une gradée caporal que je n'aime pas trop. Je lui montre le doigt d'honneur et après je me suis retrouvé chez un disquaire. Je rencontre une amie d'enfance elle me dit "tu es folle, tu es folle" et après elle me dit qu'elle m'aime quand même puis dans un autre temps je me trouve dans une fête mais je n'ai pas bu. Ensuite je me retrouve dans un libre-service, je vois ma mère qui faisait des courses mais n'a pas eu le temps de faire ses achats... Enfin j'étais avec mon copain, on est entrés chez nous, puis on s'est endormi sur le lit, "pied pour tête". Puis quand je me suis réveillée, je vois une reine serpent, une sorte de viper avec des dents pontues, grosse. J'ai appellé mon copain mais il ne s'est pas réveillé, je l'ai secoué mais rien à faire. Le serpent venait vers moi puis s'est détourné vers la cuisine puis fait un cercle dans le salon et s'en est allé par la porte d'entrée... qui était fermée et a disparu...Enfin voilà la fin de cette