chapeau de poil, $$ et bonbons : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "chapeau de poil, $$ et bonbons" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

chapeau de poil, $$ et bonbons

Messagede soga-2 le 30 Mar 2008 - 07:43

Bonjour, j'écris pour la premiere fois sur ce site, et j'ai bien hate d'avoir des réponses :D

Alors voici mon reve : Je roule en auto avec la soeur de mon chum. nous arretont devant une maison, nous entrons et nous asseyons a la table. Dans le salon, il y a la famille de mon ancien chum (pour qui je ressent tjrs des sentiments) et ils portent tous des chapeaux de poil.

Ma belle soeur et moi restons assis a la table et nous parlons de la maison. Du coin de l'oeil, je vois que mon ex nous regarder, mais je suis bcp trop mal a l'aise pour le regarder et le saluer.

Sur la table, il y a son relevé de conte bancaire et je remarque que le solde est a 300 000$!!! Je suis surprise, mais je fait comme si de rien n'était...

Ma belle soeur et moi se levons et se dirigeons vers la sortit.

Je commence a flatter un des 3 chats (en réalité mon ex en a qu'un et il était très protecteur avec) et soudain, mon ex se leve, vient flatter le chat avec moi, soudain il se couche par terre en enlassant le chat. Surprise et mal à l'aise je me releve, et soudain, mon ex est rendu un chien (un genre de Boston mélangé a du Boxer) et il me regarde en me disant : flatte moi encore....alors je me met a genoux et je continue a le flatter...il redevient soudain humain et il met un papier ds la poche arriere de mon pentalon, se leve, me flatte un peu la nuque avant de m'embrasser sur les joues en me disant au revoir.....

en sortant, je mets la main ds ma poche pour m'empresser de lire le msg (que j'avais tres hate de lire!!) et quand je sort le papier, il se transforme en bonbons, 3 caramels dur et 2 chocolats. J'ai regardé longement les bonbons en me disant...il ne voulait pas vraiment que je puisse lire le msg. Nous reprenons alors notre chemin (ma belle soeur et moi) et mon reve se termine quand nous avons presque eu un accident a cause d,une jeune fille qui n'avait pas fait son stop à bord de son auto jaune.

Et voila...sa fait meme pas 24 h que j'ai rêver et je suis profondément troublé...j'aimerais vraiment un coup de main pour mieux comprendre mon inconcient....SVP aider moi!!!!! Merci a l'avance :)
soga-2

Re: chapeau de poil, $$ et bonbons

Messagede byyygd10 le 20 Mai 2008 - 19:07

Bonjour!!

Je sais que mon reve est tres détaillé...il y a qqc qui me dit que je n'ai pas fait se reve pour rien!! en fait...2 jours apres l'avoir fait, mon ex a repris contact avec moi pour me rencontrer....pour affaires..mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a bcp de signes dans ce reve. J'ai 23 ans, je suis une femme, scorpion, lui il est taureau.

Svp, si qqn peu me donner son interprétation! je suis tellement troublé depuis.

Merci à l'avance!!

Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 19:07.
byyygd10

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...