chasse poursuite à la tronconneuse!!! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "chasse poursuite à la tronconneuse!!!" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

chasse poursuite à la tronconneuse!!!

Messagede KIKOUVOU le 15 Avr 2008 - 11:15

Coucou à vous j'ai donc fait encore (oui oui j'accumule les rêves bizarre et cauchemard c'est temps ci)
Pour celui ci nous étions un groupe d'étudiants entrain de feter un bizutage il me semble et donc nous avons fait 4 jeux dans la ville de lorient (il n(y avait que nous) et le dernier jeux consistait à avoir deux tronconneuse par équipe de 4personnes et de poursuivre les autres équipe, je ne sais même pas si on peux appler ca une tronconneuse c un gros truc avec un disque qui tourne au milieu je crois pour le ciment j'en sais rien j'ai jamais vu ce genre de trucs!!!!! et donc moi je me suis cachée avec mon équipe dans mon ancienne cage d'escalier dans cette ville la ou j'habitait avant et on attendait que cela ce passe peur au ventre!!!! et voilà je me suis réveilléé bizarre non???? D'habitude je trouve plus ou moins la signification mais la je beug total étudia,nt surement car je viens de reprendre des études mais la chasse poursuite??????? :D :D :D :D
KIKOUVOU

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...