L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "CHAT"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de ORCHIDEE le 03 Mar 2008 - 13:03
Bonjour,
J'ai révé que je lave le sol avec balai et serpîllière avec un ordre défini vertical puis horizontal et d'un seul coup je monte les escaliers en essayant d'échapper à un chat. A chaque palier, je ferme la porte mais le chat arrive à chaque fois à ouvrir, je monte encore et encore et j'arrive au grenier, je souhaite raconter ce qui m'arrive à mon mari mais il est au téléphone
Merci
-
ORCHIDEE
-
de M le 04 Mar 2008 - 22:31
Voilà ce que votre rêve m'inspire mais ne prenez pas mes conclusions au premier degré :
En nettoyant le sol, vous dessinez une croix : mouvement vertical puis horizontal. Nous sommes au bas de la maison. C'est alors qu'apparait ce chat. Il semble vous poursuivre et malgré tous vos efforts pour l'éviter, il est toujours là. Vous grimpez jusqu'au grenier mais il n'y a plus aucune issue. Vous tentez d'en parlez à votre mari mais il n'écoute pas.
Pourquoi ce nettoyage et cette croix sur le sol qui est la base de la maison, du foyer ? Le nettoyage permet d'effacer les salissures, les choses qui dérangent. Est-ce sur ce foyer que vous faites une croix ? Et ce chat, qui est-il ? Est-il agressif ou veut-il simplement être près de vous ? Est-ce de l'indifférence de la part du mari, un homme trop occupé ? S'agit-il d'un manque de communication dans le couple ?
-
M
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...