chatons blancs : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "chatons blancs" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

chatons blancs

Messagede fredofoto le 13 Avr 2008 - 18:00

Bonjour, je suis une femme de 40 ans, divorcée depuis un an. Cette nuit, j'ai rêvé qu'une jolie chatte toute blanche avait eu des petits chatons. Lorsque je m'en suis aperçue, j'ai enlevé les chatons un par un qui étaient dans une sorte d'enveloppe de fruit. Je les ai posés par terre et ils sont se sont éparpillés un peu partout. Il y en avait 12!!! J'étais contente de les avoir "libérés", de les avoir lâchés et de les voir partir libres. Je n'ai pas cherché à les retenir, ils ne m'appartenaient pas. Ils étaient tous très beaux, parfaitement blancs.
fredofoto

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...