L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "chatons grillés et chiens congelés"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Incendie et chatons Bjr à vous, cette nuit j'ai fait un drole de reves dont je n'arrive pas à me débarrasser, comme souvent d'ailleurs... J'étais chez une de mes amies, dans sa vieille maison( en réalité elle vit en appartement), et un incendie est partit d'une remise à l'arriere,c'est moi qui l'ai remarqué en arrivant, nous avons donc sortit tout ce que nous avons pu afin que cela ne brûle pas, nous (...) Par E2K6 - 6 rép. / interprétations | blaireau furet chiens chats hamster russe chatons En voilà du monde... Juste des bouts de rêves de cette nuit Dans le bois je voyais un blaireau et un furet, toute contente je me rapprochais et je me rendais compte qu'il ne s'agissait que d'un chien et d'un chat (avec un collier, même!). Dans la grange une chatte avait mis bas, dans un trou, j'avais l'impression que les chatons étaient seuls, qu'ils allaient prendre froid, je mettais la (...) Par ciboule - 5 rép. / interprétations | cheval et chiens me mordent je fais un rêve récurent depuis des années sans en comprendre la signification. Je rêve que je rentre dans un centre équestre (je suis cavalière), et dans l'écurie, les chevaux enfermés dans les box sortent leurs têtes et tentent de me mordre. Celà m'effraye énormément, les chevaux me paraissent immenses. En tant normale je n'ai jamais eu peur des chevaux sauf cas exceptionnel de (...) Par rose 67 - 4 rép. /interprétations |
| attaque de chiens j ai reve que j etais attaque par des chiens qui me sautaient dessus et mordaient toutes les personne qui etaient avec moi; Par chantl95 - 4 rép. / interprétations | chiens Bonjour, je ne me souviens que d'un passage des rêves faits cette nuit: J'étais dans mon salon assise sur un canapé (ce n'était pas le salon de mon chez moi de la "vraie vie"). A mes pieds, il y a trois gros chiens différents couchés les uns à côtés des autres. Dedans, il y a le dalmatien que j'ai eu quand j'étais ado. Les autres je ne les connais pas. Je me pose la question (...) Par Hyléore - 3 rép. / interprétations | Chatons cette nuit j'ai rêvé que j'avais des bébé chats dans mes mains, ils venaient de naitre.. Et là mon chat ( qui lui est adulte ) leur à sauté dessus et les a saisis avec ses dents il y avait du sang partout.. Je trouve ce rêve très bizzare ! Par pintade - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels