Interprétation du rêve "Chatons" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Chatons" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Chatons

Messagede pintade le 06 Mar 2007 - 21:33

cette nuit j'ai rêvé que j'avais des bébé chats dans mes mains, ils venaient de naitre..
Et là mon chat ( qui lui est adulte ) leur à sauté dessus et les a saisis avec ses dents il y avait du sang partout..
Je trouve ce rêve très bizzare !
pintade
Nouvel arrivant

Messagede huss art le 06 Mar 2007 - 22:53

les vieilles habitudes défendent leur suprématie
huss art
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Chatons"

Incendie et chatons
Bjr à vous, cette nuit j'ai fait un drole de reves dont je n'arrive pas à me débarrasser, comme souvent d'ailleurs... J'étais chez une de mes amies, dans sa vieille maison( en réalité elle vit en appartement), et un incendie est partit d'une remise à l'arriere,c'est moi qui l'ai remarqué en arrivant, nous avons donc sortit tout ce que nous avons pu afin que cela ne brûle pas, nous (...)
Par E2K6 - 6 rép. / interprétations
blaireau furet chiens chats hamster russe chatons
En voilà du monde... Juste des bouts de rêves de cette nuit Dans le bois je voyais un blaireau et un furet, toute contente je me rapprochais et je me rendais compte qu'il ne s'agissait que d'un chien et d'un chat (avec un collier, même!). Dans la grange une chatte avait mis bas, dans un trou, j'avais l'impression que les chatons étaient seuls, qu'ils allaient prendre froid, je mettais la (...)
Par ciboule - 5 rép. / interprétations
chatons grillés et chiens congelés
Bonjour, voici mon rêve: je suis dans un magasin et j'apercois dans les rayons des chatons grillés un peu comme des magrets proposés à la vente, je voyais bien leur petite tête dépassé de leurs petits corps grillés.J'avais de la peine, je me suis dit qu'en plus ils avaient dut être grillés vivant et donc avaient souffert. Puis sur ma gauche, ce sont des chiens que j'apercois, mais (...)
Par koala - 2 rép. /interprétations
plusieurs rêves : regards et chatons roses
Bonjour, J'ai fait plusieurs rêves cette nuit et deux ont retenu particulièrement mon attention... Dans le premier je suis assise aux côtés d'une personne qui me plait bien, ils semble que nous regardions ensemble des photos (si ma mémoire est bonne), nous sommes très proches l'un de l'autre (physiquement), et plusieurs fois il me regarde dans les yeux d'un regard très intense et tendre (...)
Par luceM - 1 rép. / interprétations
chatons poélés
Bonjour, Voici mon rêve: je suis dans ma cuisine, je vois un chaton noir bleuté ( bleu foncé) assis calmement par terre, puis je vois sur ma gazinière des chatons en train de cuire dans ma poele, effrayée, je demande à ma mère pourquoi elle a fait cela, elle me répond calmement l'air inconscient qu' en plus elle les à cuit vivants, je retourne à la gazinière et enlève les chatons de (...)
Par Amanda34 - 1 rép. / interprétations
chatons blancs
Bonjour, je suis une femme de 40 ans, divorcée depuis un an. Cette nuit, j'ai rêvé qu'une jolie chatte toute blanche avait eu des petits chatons. Lorsque je m'en suis aperçue, j'ai enlevé les chatons un par un qui étaient dans une sorte d'enveloppe de fruit. Je les ai posés par terre et ils sont se sont éparpillés un peu partout. Il y en avait 12!!! J'étais contente de les avoir (...)
Par fredofoto - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels