Dans la réalité, j'ai un chat de 4 ans. Je ne pourrais absolument pas en avoir un deuxième car mon chat ne s'entendrait probablement pas avec un autre chat. Il ne penserait qu'à se battre avec.
J'ai rêvé que je m'achetais un autre chat, en fait, un bébé chat et ce chatton était gris pâle.
Naturellement j'avais une très très grande crainte car j'avais horriblement peur que mon gros chat se batte avec le nouveau chatton et qu'il ne l'accepte pas dutout.
Mais à ma grande surprise, ce ne fût pas dutout le cas. Mon chat semblait même aimer le nouveau chatton, ils s'entendaient bien ensembles et ils étaient même beau à voir!
Les deux chats exprimaient dans leur visage de chat, UN SOURIRE!!! (je sais que c'est incensé, mais c'est ce qui m'a beaucoup marqué justement, un animal qui peut sourire!!!???).
Et tout ce rêve s'est déroulé dans mon ancienne maison, c'est à dire dans la maison que j'ai grandis quand j'étais jeune alors que je n'habites plus dans cette maison depuis plus de 22 ans.(mes parents non plus car mon père est décédé et ma mère n'y habite plus non plus depuis 25ans).
Pourriez vous m'aider à éclaircir ce rêve?, merci à vous tous