Interprétation du rêve "Chaussures" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Chaussures" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Chaussures

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:00

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 27 avril 2006 à 14:31 cam a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai fait un rêve très bizarre ce soir, si on pouvait m'expliquer à quoi ça rime exactement :)...
Alors, voilà , j'ai rêvé que j'etais dans une grande surface avec ma mère où il y avait plein de rayons de chaussures pour femmes. J'en ai essayé pas mal, des blanches, des noires etc...Ensuite, j'ai pris des chaussures blanches qui m'avaient bien plues et je voulais les acheter, et à la dernière seconde j'ai changé d'avis; alors j'ai laissé tomber les chaussures en question, j'ai quitté la grande surface et ma mère, et je me suis dirigée vers un magasin de chaussures avec ma petite soeur où il n'y avait pas de modèles haut de gamme... Pourtant j'ai flashé sur des chaussures noires fleuries très sympathiques, et la meilleures, c'est que quand je me suis adressé au monsieur à la caisse pour lui demander le prix et le payer, il m'a dit que ça coûtait quelque chose comme 1 euro vu que c'est un ancien modèle qui faisait partie de l'ancienne collection, et à la fin il m'a dit qu'il allait me les donner gratuitement, chose qui m'avait complètement abasourdie, et ça m'avait vraiment étonnée. Je suis montée dans la voiture ou mon père nous attendait vu que c'est lui qui nous a conduit jusque là, et je lui ai montré les chaussures en question. Il a trouvé qu'elles étaient magnifiques, encore plus quand il a su que c'etait gratuit :)... Donc j'ai laissé tombé des chaussure blanches simple et tres chère, pour des chaussures noires fleuries gratuites !!!

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
R...., le jeudi 27 avril 2006 à 20:21 a écrit:Drôle de rêve certes !!! Hum...L'explication la plus simple est : Fonce t'acheter des chaussures!! Mais ca m'étonnerait que ca soit ca! Alors, dans le plus complexe, je dirais que tu dois laisser tomber l'ancien (qui sont les shoes blanches) pour aller vers un nouveau chemin, une nouvelle aire, qui te réussira probablement (qui sont les chaussures noires fleuries, en plus, le signe ==> ces chaussures sont fleuries, ca correspond au bonheur non ?) Alors laisse tomber l'ancien et va vers le renouveau ;)

rose hybride, le jeudi 27 avril 2006 à 21:00 a écrit:j'ai déjà rêver d'una chat de chaussures .Et moi je crois que les chaussures ont eu rapport avec la sexualité.Mon rêve ressemble au tien.Moi j'étais dans un très joli magasin avec une amie qui me disait :"non pas celle là" "trop hautes ""trop rouges..."rien ne lui plaisait .Au fond du magasin il y avait des garçons qui riaient de moi...

nissa, le dimanche 30 avril 2006 à 16:13 a écrit:salut dans nouis traditions les chausure est un homme ou un mariage tres proche , le blanc signe de satisfaction
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Chaussures"

Chaussures
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 02 septembre 2006 à 14:11 pouse a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Voilà il ya quelque temps, j'ai (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Grandes chaussures !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 26 janvier 2006 à 19:00 dragonfly00 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Kikoo tout le monde ! Voila j'ai (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Sans chaussures
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 20 mai 2005 à 14:52 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Se rendre au travail sans (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Je porte des chaussures différentes
Dans mon rêve, je porte deux chaussures brunes mais légèrement differentes. Il faut être assez prêt pour voir la différence ( petits détails. coutures,etc ) . Ce rêve me semble bizarre...
Par invité - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés