Interprétation du rêve "cherche interprétation" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cherche interprétation" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

cherche interprétation

Messagede Eddy le 25 Fév 2007 - 20:24

Voila j'ai fait un rêve et j'aimerais en comprendre le sens

C'est à côté d'un chateau situé en haut d'une colline, avec un grand domaine clôturé par un mur en pierre. Je suis en haut de la colline en train de creuser, je ne sais plus avec quoi mais je stocke de la terre en flanc de colline. Il y avait bien plus de terre que je ne pourrais en amasser en une vie. A un moment, l'immense tas de terre se transforme en boue et dévale la colline, en bas détruit le mur pour rencontrer une voie ferrée et l'emprunter. La boue s'écoule donc, et on m'apprend que cette coulée de boue que j'ai provoqué à détruit la gare d'Anvers.

Je recommence à creuser et à stocker énormément de terre, et une nouvelle fois le tas de terre se transforme en coulée de boue, redévale la colline et réemprunte la voie ferrée, mais cette fois ne détruit pas la gare d'Anvers. Je m'y rends, puis j'entre dans un bureau de cette gare, dans lequel je découvre un album photos de mes ancêtres qui portaient tous des uniformes. Une photo en particulier m'a marqué, dessus il y avait 2 femmes et un homme, et en voyant les deux femmes je me suis dit qu'elle étaient juristes.
Eddy
Nouvel arrivant

Messagede phyta le 25 Fév 2007 - 21:25

Anvers, en vers, envers, ???
L'album, les uniformes, dans la vie?
phyta
Contributeur actif

salut

Messagede valerie_88 le 10 Avr 2007 - 17:35

phyta a écrit:Anvers, en vers, envers, ???
L'album, les uniformes, dans la vie?

bonjours moi je tecrit car jai besoin ton aide dsl je ne peu pas taider sur ton reve mais jai besoin de ton aide je suis nouvelle sur se site et je medemande comment faire et ou aller pour ecrire mon reve et pour que les gens puisse maider jai essayer mais je nes sais pas comment faire et ou aller pour le faire si tu peut maider ton aide me serais grandement appreci. je te remercie davance. de valerie
bonjour je suis valerie je suis sur se site pour comprendre ou analyser les reves. si vous pouver maider svp me contacter.
valerie_88
Nouvel arrivant

outaouais

Messagede nicole brinet le 09 Fév 2008 - 22:13

bonjours moi je tecrit car jai besoin ton aide dsl je ne peu pas taider sur ton reve mais jai besoin de ton aide je suis nouvelle sur se site et je medemande comment faire et ou aller pour ecrire mon reve et pour que les gens puisse maider jai essayer mais je nes sais pas comment faire et ou aller pour le faire si tu peut maider ton aide me serais grandement appreci. je te remercie davance. de valerie
nicole brinet

Interprétation de rêves similaires à "cherche interprétation"

interprétation et psychanalyse
une vraie possibilité d'interpréter ses rêves c'est de faire une psychanalyse, puisqu'ils sont le reflet de notre inconscience, toute interprétation donnée par un tiers qui ne vous connait pas et d'après un savoir livresque n'apporte pas vraiment d'interrêt, et parfois relève du charlatanisme (les rêves prémonitoires!!!!).
Par analysé - 10 rép. / interprétations
interprétation et fin tragique
Bonjour, récemment,j'ai révé que je me mariais avec mon frère,j'étais triste à ce mariage car il n'y avait pas beaucoup de monde,en tout cas pas les personnes que je voulais.Un peu plus tard j'ai également rêvé de deux montgolfières qui se rentrait dedans en vol,s'en suit une course effrénée avec des autres gens pour tenter de prévenir ma famille de la fin du monde,nous nous (...)
Par humbrifera - 5 rép. / interprétations
ALERTE!! SI VOUS SOUHAITEZ UNE INTERPRETATION
1) Soyez précis dans la narration de votre rêve ainsi vos émotions dans le rêve 2) Ecrivez des phrases correctes avec des ponctuations et non des SMS 3) une demande avec phrase de politesse, ça se fait... Si ces conditions ne ne sont pas remplies, je ne perdrais pas mon temps à une quelconque interprétation. A bon entendeur
Par Damedecoeur - 5 rép. /interprétations
interpretation de mon reve
Bonjour, je sais pas vraiment comment se forum fonctionne je voudrais savoir se que signifie mon rêve . caro
Par karo4 - 5 rép. / interprétations
Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp
Salut Salut je suis nouveau sur ce forum je m'apelle frédéric je suis un jeune étudiant de 19 ans Eh bien j'aimerais bien avoir l'interprétation de mes reves alors je sent que je vais passer souvent sur ce forum Bien aujourd'hui j'aimerais bien avoir l'interprétation de ce reve svp : Eh bien j'ai revé que ma cousine était venu chez moi et qu'on était en train de parler dans (...)
Par Fred75e - 4 rép. / interprétations
Interprétation d'une situation
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce que signifie une lame d'un couteau qui se brise en deux suite à une chute? Merci d'avance.
Par alma - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés