Chère Martine,
Tout d'abord merci pour votre réponse, celle-ci se rapproche vraiment de tout ce que je peux ressentir en chamboulements en ce moment...
En effet, mon fiancé n'est pas à l'image de mon idéal...
Il est en tout point mon contraire , et beaucoup de personnes (exceptées nos familles) se demandent ce qui a pu nous attirer l'un chez l'autre...
Et depuis l'annonce du mariage, j'ai eu quelques remarques sur nos différences... Remise en question de notre couple alors que cela fait 5 ans que l'on partage nos existences...
En ce moment, je fais un rêve récurent. Il faut savoir que j'ai trouvé ma robe en septembre elle est commandée (il faut que je précise qu'elle ne correspond elle aussi en rien à ce que je souhaitais et pourtant j'ai eu un coup de coeur). Je la rêve souvent telle quelle mais la nuit dernière je l'ai rêvé autrement elle était ridiculement courte et je me disputais avec la vendeuse au moment des essayages (elle et moi avons pourtant une réelle sympathie) puisqu'ils se sont fait le jour-même du mariage. J'étais en rage et me suis reveillee en sueur...
Merci de m'éclairer...