Interprétation du rêve "cheval et chiens me mordent" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cheval et chiens me mordent" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

cheval et chiens me mordent

Messagede rose 67 le 05 Aoû 2008 - 18:57

je fais un rêve récurent depuis des années sans en comprendre la signification. Je rêve que je rentre dans un centre équestre (je suis cavalière), et dans l'écurie, les chevaux enfermés dans les box sortent leurs têtes et tentent de me mordre. Celà m'effraye énormément, les chevaux me paraissent immenses. En tant normale je n'ai jamais eu peur des chevaux sauf cas exceptionnel de chevaux agressifs.

de même je rêve que je me fais mordre par des chiens.

le thème des morsures, dents reviennent fréquemment, lors d'autres cauchemard, je vois les dents des personnes en "zoom".

quelqu'un peut m'aider à avancer et comprendre ce que celà veut dire?

merci de vos réponses
rose 67

Re: cheval et chiens me mordent

Messagede rose 67 le 11 Aoû 2008 - 19:57

cette nuit j'ai refait ce genre de cauchemar!!

Cette fois ci avec un crocodile!!

je voulais un animal, un croco et ma mère me l'a offert. j'étais déçue car j'aurai préféré qu'elle refuse.

donc j'avais déjà mon chien plus le croco.

on était au supermarché, le croco me suivait comme un chien de compagnie banal.

arrivées à la voiture ou la chienne attendait dans le coffre je voulais faire monter le croco.

mais je me suis rendue compte trop tard que la chienne avait mis bas et il y avait pleins de chiots dans le coffre.

trop tard, le croco les a tué et mangé sauf un que ma mère a réussi à épargner, un noir.