L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cheval et chiens me mordent"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| mon cheval boit Bonjour, J'ai rêvé cette nuit que je faisais une balade à cheval avec ma cousine (nous montions réellement ensemble il y a quelques années). En rentrant de la balade, mon cheval s'est arrêté pour boire au bassin près de l'écurie (comme nous les laissions faire à l'époque). En sentant l'animal boire sous moi, je me suis sentie extrêmement bien, vivante, apaisée, heureuse. Je l'ai (...) Par Nymphadora - 16 rép. / interprétations | Promener un Cheval en laisse Bonjour, j'aurais aimé avoir une signification d'un rêve que j'ai fait y'a deux jours. Dans mon rêve, j'étais avec mon compagnon et nous promenions un cheval gris en laisse, je le tenais moi et nous étions au bord d'un lac, le cheval allais par lui même se baigner dans l'eau ensuite quand il est ressortit de l'eau il marchais a nos côté l'orque nous étions assis le cheval c'est mis à (...) Par Blue2245 - 6 rép. / interprétations | chute d'un cheval bonjour, j'ai fait un cauchemar il y a deux jours qui m'a beaucoup marqué si quelqu 'un pouvait m'aider a en trouver la signification je le remercie d'avance, donc dans mon cauchemar je fais une balade en montagne avec un cheval marron je suis situé a l'arrière et cest mon frere qui guide le cheval on est joyeux on profite de la balade et d 'un coup je chute du cheval tente de me rattrapé et (...) Par louna - 5 rép. /interprétations |
| blaireau furet chiens chats hamster russe chatons En voilà du monde... Juste des bouts de rêves de cette nuit Dans le bois je voyais un blaireau et un furet, toute contente je me rapprochais et je me rendais compte qu'il ne s'agissait que d'un chien et d'un chat (avec un collier, même!). Dans la grange une chatte avait mis bas, dans un trou, j'avais l'impression que les chatons étaient seuls, qu'ils allaient prendre froid, je mettais la (...) Par ciboule - 5 rép. / interprétations | attaque de chiens j ai reve que j etais attaque par des chiens qui me sautaient dessus et mordaient toutes les personne qui etaient avec moi; Par chantl95 - 4 rép. / interprétations | poursuivi par un cheval Un cheval me poursuivait après j'sais plus quoi dans une sorte de colisée (y'avait des pilliers) Par dreck - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels