Voilà je vous le conte:
Dans mon rêve j'étais allé avec ma mère acheter des fleurs pour le jardin et là je vais dans la cours et je trouve un cheval en train de brouter du gazon. Là mon père il dit qu'il va falloir le descendre dans le sous-sol car en banlieue on a pas le droit d'avoir de cheval. Là alors on le descend dans le sous-sol et un certain lapse de mois plus tard (on est toujours ds mon rêve) le cheval est maigre et malade, il ne veut plus rien manger. Alors on le met dans la chambre de ma soeur pour qu'il est de la compagnie. Là je ne sais pas pourquoi encore je suis monter en haut et je suis rentrer dans le garage et mon père avait engager un groupe de monde pour y faire le ménage et ils étaient tous d'autres ethnies que celle de ma famille. Et je suis redescendu dans le sous-sol, le cheval était coucher dans le lit de ma soeur et elle était couchée avec et le nourrissait a la cuillère. Le cheval avait une bouillotte sur la tête et était recouvert par les couvertures de ma soeur.
finalement je me suis réveiller en riant (à cause de la bizzareté de se rêve) et j'aimerais avoir si possible des explications de se qu'il voulait dire