Interprétation du rêve "Cheval magique" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Cheval magique" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Cheval magique

Messagede leola le 25 Nov 2006 - 19:33

J'ai rêvé que mon mari et moi étions sur deux chevaux qui galopaient et autour de nore ceinture des lampes sous forme d'étoiles clignotaient.
leola

Messagede ola le 26 Nov 2006 - 07:49

et en langage de tous les jours, ça donne quoi?
ola

Interprétation de rêves similaires à "Cheval magique"

mon cheval boit
Bonjour, J'ai rêvé cette nuit que je faisais une balade à cheval avec ma cousine (nous montions réellement ensemble il y a quelques années). En rentrant de la balade, mon cheval s'est arrêté pour boire au bassin près de l'écurie (comme nous les laissions faire à l'époque). En sentant l'animal boire sous moi, je me suis sentie extrêmement bien, vivante, apaisée, heureuse. Je l'ai (...)
Par Nymphadora - 16 rép. / interprétations
Promener un Cheval en laisse
Bonjour, j'aurais aimé avoir une signification d'un rêve que j'ai fait y'a deux jours. Dans mon rêve, j'étais avec mon compagnon et nous promenions un cheval gris en laisse, je le tenais moi et nous étions au bord d'un lac, le cheval allais par lui même se baigner dans l'eau ensuite quand il est ressortit de l'eau il marchais a nos côté l'orque nous étions assis le cheval c'est mis à (...)
Par Blue2245 - 6 rép. / interprétations
chute d'un cheval
bonjour, j'ai fait un cauchemar il y a deux jours qui m'a beaucoup marqué si quelqu 'un pouvait m'aider a en trouver la signification je le remercie d'avance, donc dans mon cauchemar je fais une balade en montagne avec un cheval marron je suis situé a l'arrière et cest mon frere qui guide le cheval on est joyeux on profite de la balade et d 'un coup je chute du cheval tente de me rattrapé et (...)
Par louna - 5 rép. /interprétations
cheval et chiens me mordent
je fais un rêve récurent depuis des années sans en comprendre la signification. Je rêve que je rentre dans un centre équestre (je suis cavalière), et dans l'écurie, les chevaux enfermés dans les box sortent leurs têtes et tentent de me mordre. Celà m'effraye énormément, les chevaux me paraissent immenses. En tant normale je n'ai jamais eu peur des chevaux sauf cas exceptionnel de (...)
Par rose 67 - 4 rép. / interprétations
poursuivi par un cheval
Un cheval me poursuivait après j'sais plus quoi dans une sorte de colisée (y'avait des pilliers)
Par dreck - 3 rép. / interprétations
Intrusion, cheval et ane !!
Voici un reve que j'ai fait recement et que je n'arrive pas à comprendre (sans doute je ne suis pas assez objective) J’attend à l’entrée d’une maison car nous avons un rendez vous pour je ne sais pas quoi. Mon mari et moi entrons dans la maison sans y être invité. En fait c’est la maison d'un voisin et j’ai rendez vous avec sa femme mais il n’y a personne à l’intérieur. La (...)
Par ceriz - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels