L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Cheval noir et...vers de terre...."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Destruction de la terre Bonsoir , j'ai fait ce rêve il y a deux jours , je suis chez moi , avec ma famille , puis d'un coup , sans savoir comment , on apprend que la terre ne sera plus d'ici quelques heures, là j'entends des sirènes puis voit une voiture de police passer , et j'entends un vrombissement assourdissant et me rend compte que je suis dans une pièce ovale , avec une peinture métallique partout , et (...) Par rikanaille7 - 17 rép. / interprétations | mon cheval boit Bonjour, J'ai rêvé cette nuit que je faisais une balade à cheval avec ma cousine (nous montions réellement ensemble il y a quelques années). En rentrant de la balade, mon cheval s'est arrêté pour boire au bassin près de l'écurie (comme nous les laissions faire à l'époque). En sentant l'animal boire sous moi, je me suis sentie extrêmement bien, vivante, apaisée, heureuse. Je l'ai (...) Par Nymphadora - 16 rép. / interprétations | Rêves en noir et blanc ou en couleurs? Voilà j'aimerai poser cette question simple: [b]Rêvez vous plutôt en noir et blanc ou en couleur??[/b] J'ai entendu dire que beaucoup de gens rêvaient en noir et blanc, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois sinon je rêves souvent en couleurs éclatantes.J'aimerai donc avoir votre avis sur la question!!Merci!! Par avalonaa - 13 rép. /interprétations |
| Rêve commençant sur Terre et se terminant sur la Lune Bonjour, Le rêve commence par une scène simple : je vois la tour Eiffel en chantier, en train de se faire démonter, pièce par pièce. Le troisième étage est le premier à disparaitre, ensuite le deuxième, finalement il ne reste que les quatre pieds, et puis plus rien. Si la Tour Eiffel a été démontée, c'est uniquement parce que les chercheurs français ont inventé un nouveau (...) Par Seven - 8 rép. / interprétations | Promener un Cheval en laisse Bonjour, j'aurais aimé avoir une signification d'un rêve que j'ai fait y'a deux jours. Dans mon rêve, j'étais avec mon compagnon et nous promenions un cheval gris en laisse, je le tenais moi et nous étions au bord d'un lac, le cheval allais par lui même se baigner dans l'eau ensuite quand il est ressortit de l'eau il marchais a nos côté l'orque nous étions assis le cheval c'est mis à (...) Par Blue2245 - 6 rép. / interprétations | Petit point dans le noir Petite je faisais souvent le même rêve qui revient en ce moment: je me trouve dans mon lit, il fait noir. je me vois en train de dormir comme si j'étais très haute ds la chambre. petit a petit la pièce s'assombrit et commence à tourner. à ce moment j'ai l'impression de devenir de plus en plus petite. plus la pièce tourne, plus il fait noir, et plus je deviens minuscule. jusqu'au (...) Par Am - 5 rép. / interprétations |