cheval : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cheval" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

cheval

Messagede lasflores le 21 Jan 2008 - 16:45

Bonjour à tous,
je vais vous racontez mon rêves que je viens de voir trés tôt ce matin.
j'ai revé que je possédé un cheval dans la cour de notre maison, il étais beau et fort.mais je ne me souviens pas bien de sa couleur c'étais entre le noir et le brun.à un moment je suis allé au 2éme etage j'étais avec ma soeure quand on a entendu un bruit c'était un claquement, j'ai jetais un coup d'oeil par la fenêtre , j'ai vue mon cheval debout sur ces derrière pattes entrain de taper à la fenêtre avec la la patte du devant.j'ai descendu alors pour le voir je lui ai donné des caresses de calins et des bisous et il était très content il agité sa tête pour me monterer qu'il m'aimer .on m'a dis qu'il faut le faire sortir.en sortant de la maison je le parlait et la il a commençait à me repondre, je ne trouvait pas ça bizarre.mon frêre m'a dis "est ce que tu ne va pas le seller", je lui repondus , non c'est pas la peine, en ayant confiance en moi et à mon cheval.devant la maison je voulais le chevaucher il ne voulait pas je lui ai demandé de me faire plaisir , et il a accépté .sur son dos, il m'a dis penches toi et met toi sur tes deux mains.j'ai compris qu'il voulait me renverser mais que je soit prête pour que je ne me fais pas mal.après il m'a dis qu'il voulait rentré chez lui c'est à dire là où il était avant que je le ramène chez moi, je lui expliqué qu'il serrait mieux avec moi et que là bas ils vont le tuer parce qu'il a vieillé et qu'ils n'ont plus besoin de lui là bas.on est allé comme même et là s'acheve mon rêve.
ce qui m'a attiré dans ce rêve c'étais que je sentais son amour et malgrè ça il voulait s'en aller.
lasflores

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...