Interprétation du rêve "Cheveaux blanc qui bloquent ma mère et mon fils" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Cheveaux blanc qui bloquent ma mère et mon fils" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Cheveaux blanc qui bloquent ma mère et mon fils

Messagede laflamme le 11 Jan 2007 - 03:07

Ma mère rêve qu'elle marche sur le trottoir avec mon fils Jeremy 5 ans et demie.

Puis elle veux traverser la rue pour se rendre au super marché.

Soudain deux cheveaux blanc qui galoppent et Hénissent arrivent devant elle et mon fils et ils bloquent la route.

Ma mère qui a très peur décide de pousser les cheveaux pour les enlever de son chemin.

Les deux cheveaux partent en galoppant .

Merci Carole du Québec .
laflamme
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Cheveaux blanc qui bloquent ma mère et mon fils"

Un chat blanc, venu de nulle part !
Bonjour, tout le monde. Je précise par avance que je suis un homme de 20 ans (depuis le 3 Mai). J'aimerais, s'il vous plaît, que vous interprétiez ce rêve que j'ai fait cet après-midi et qui m'a marqué à cause d'un petit détail. Je vous en remercie. C'était pendant que je faisais la sieste (j'en fais quasiment tous les après-midi un peu après le déjeuner). J'ai eu un peu de mal à (...)
Par Jérémie - 14 rép. / interprétations
Rêves en noir et blanc ou en couleurs?
Voilà j'aimerai poser cette question simple: [b]Rêvez vous plutôt en noir et blanc ou en couleur??[/b] J'ai entendu dire que beaucoup de gens rêvaient en noir et blanc, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois sinon je rêves souvent en couleurs éclatantes.J'aimerai donc avoir votre avis sur la question!!Merci!!
Par avalonaa - 13 rép. / interprétations
Je rêve que je tue mon fils de 5mois
Hier soir j'ai rêvé que je tuais moon fils Dag-Yvaan qui a 5mois... Enfait en gros tout le monde me disait qu'il y en avait marre et que j'aurais jamais du le garder! (j'ai 17ans) Mon copain me disait qu'il serait bien plus heureux sans lui qu'on pourrait faire la fête et tout ça... Moi aussi au début je pensais très serieusement que ma vie serait mieux sans lui. Alors j'ai pris un gros (...)
Par Sabbath - 10 rép. /interprétations
j'ai révé que j'avais un fils
bonjour à tous, c'est la première fois que je poste et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve. Merci d'avance. j'ai révé que j'avais un fils de 2 ans environ et que mon compagnon était dur avec lui car il voulait qu'il soit autonome, enssuite mon fils avait la couche sale et mon compagnon la laissé ainsi et j'ai du le changé, ces excrément était vert alors j'ai pris (...)
Par sylvia - 9 rép. / interprétations
L'enlèvement et le meurtre de mon fils
Pardon, nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour l'instant, merci pour votre indulgence.... :? Nous habitions avec mon fils dans une toute maison plein pied, un jour un policier vêtu d’une chemise beige, pantalon vert-brun, ouvre la porte sans sonner, me demande ou (...)
Par Shelby - 7 rép. / interprétations
Loup Blanc
L'autre soir je ne dormais pas mais tout d'un coup mes yeux se sont fermés et j'ai entendu un orage et un loup blanc aux yeux tout rouge m'ait apparu pendant je dirais une dixaine de seconde j'ai ensuite demander a mon père s'il y avait eu un orage mais il n'en avait eu aucun qu'est ce que le loupp signifiait :?: Par Marie-Pier - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels