Cheveux blonds : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Cheveux blonds" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Cheveux blonds

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:43

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 06 juillet 2006 à 19:00 Lelie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je rêve que je décide sur un coup de tête de me teindre les cheveux en blond (ce que je ne ferai jamais dans la réalité). Lorsque j'entre chez la coiffeuse, elle me demande de lui dire les raisons de mon choix. Je lui dis que j'ai fait un pari avec une copine, ce qui n'est pas vrai. J'ai vraiment envie de me teindre les cheveux. La coiffeuse, une jeune fille de mon âge, me propose alors une teinture spéciale qui me semble parfaite.
A la fin de la teinture, je vois ma mère arriver un peu furieuse: elle regarde sa montre et me reproche de ne pas l'avoir prévenue de mon retard. Je rentre avec elle. Plus tard je vois le résultat de ma teinture dans la salle de bains. Je m'aperçois alors que mes cheveux sont rouges et orange. A ce moment je suis dans la salle de bains avec ma mère et ma soeur. Je leur dis que je me trouve moche.
Plus tard je me regarde dans le miroir: je vois alors que mon visage a changé. Il est devenu celui d'Heather Locklear (une actrice américaine blonde, un peu "femme fatale"). Je suis horrifiée car je ne veux pas ressembler à ce genre de femme. Plus tard je me retrouve à l'école avec mon apparence normale.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...