Le vendredi 03 juin 2005 à 11:59 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je voyais dans mon rêve mes cheveux tomber par plaques.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le jeudi 30 juin 2005 à 17:13 a écrit:J'ai fait exactement le même rêve cette nuit et sur le coup c'est assez traumatisant. J'aimerai bien savoir ce que celà signifie
Un anonyme, le jeudi 21 juillet 2005 à 11:58 a écrit:J'ai rêvé que j'avais perdu mes cheveux au centre comme une calvicie pour les femmes et j'essayais de me cacher
Un anonyme, le jeudi 29 septembre 2005 à 15:43 a écrit:j'ai rêvé que j'ai les cheveux noirs et long mais à chaque fois que j'y glissais ma main ils tombaient et je me sentais très mal très mal je me suis enfui et sur la route j'ai rencontré un très vieil ami que j'ai pas revu depui le collège
violette, le mardi 22 août 2006 à 13:18 a écrit: Je pense que la chute de cheveux signifie que tu es dans une période de grande fatigue.