Cheveux : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Cheveux" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Cheveux

Messagede Angie le 20 Mar 2008 - 02:50

Bonjour,

J'ai rêvé que la couleur de mes cheveux change. Ils sont devenus gris puis blancs. Ceci m'a crée une depression au début mais par la suite j'ai trouvé cela beau et je me suis dit tôt ou tard je vais avoir les cheveux blancs.
J'aimerais savoir cela veut dire quoi pour une femme.

Merci.
Angie

Re: Cheveux

Messagede réponse le 20 Mai 2008 - 19:12

bonjour je pense que tes reves de cheveux blanc et tout représentent pour toi la peur de vieillir je ne sais pas quel age tu as mais dans notre société nous portons beaucoup d'importance a l'age et donc a tout les signes visibles de l'age .. si tes cheveux changent de couleur dans ton reve c'est peut etre que tu as peur de paraitre vieille ... si tu l'as accepter ça ne pourra allez que mieux pour toi :D bonne chance

Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 19:12.
réponse

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...