Le mercredi 12 avril 2006 à 19:03 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Alors j'ai rêvé que mes parents, plein d'autres personnes et moi même nous étions dans une grande maison. A un moment je vois mon père qui cherche ma mère depuis déja très longtemps, il a l'air inquiet, seulement moi, je sais qu'en fait elle s'est faite manger par notre hôte...donc bon j'allais pas dire à mon père qu'elle avait été bouffée! Alors je faisais semblant de la chercher avec lui, jusqu'à ce qu'il découvre par lui même la triste réalité!
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
melimelo (mel), le jeudi 27 avril 2006 à 17:39 a écrit:Est-ce- qu'au fond de toi, tu sens ta mère en danger de quelque chose ou de quelqu'un??
OU peut-être est-ce plus subtile qu'une simple bonne bouffe???
J c pa, tu connais dans la vraie vie un homme qui ressemble a votre hote?! Tu penses peut-^tre kil veut du mal à ta mère
Ou encore la maison symbolise la vie, l'hote la mort...et enfin, j'imagine que ta compris ou je voulais en veniR....!?
stonie, le vendredi 28 avril 2006 à 13:11 a écrit:qd j'etai petite j'ai reve que j'etais kidnapper par des ogres. avec le recul je pense que s'etai un mank de confiance en moi qui s'exprimer: je pourrai disparaitre personn ne s'en soucierai!
mais ds ton k c ta mere qui disparai, est-ce la ce que tu veu? tu cherche aussi a proteger ton pere, as tu des problemes de dialogue avec lui?